Actualité PS4
Journey 04 06 2011 screenshot 3

Journey : la date de sortie sur PS4 s'officialise

par

Pour vivre ou revivre le voyage de l'aventurier masqué sur PlayStation 4, il ne faudra pas attendre si longtemps que ça.

Attendu depuis des mois, Journey semblait s'être trouvé une date de sortie nette et précise sur PS4 par le biais d'une base de données officielle de Sony.

Et effectivement, ceux qui avaient déniché cette information ne s'étaient pas trompés, c'est bien le 21 juillet que Journey fera son retour sur PlayStation 4. Porté par Tricky Pixels, le jeu de thatgamecompany a pour principal argument, dans cette version, de tourner en 1080p et à 60 fps pour un meilleur rendu visuel. Et pour un jeu pour lequel l'esthétique est primordiale, ce n'est pas de trop.

À part ça, il faut noter que Journey est proposé en cross buy, ce qui veut dire que ceux qui l'ont déjà acheté sur PS3 pourront en profiter sur PS4 gratuitement, sans repasser à la caisse. Pour les curieux, une nouvelle bande-annonce du projet a été réalisée pour accompagner cette annonce.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
ceux qui l'ont déjà acheté sur PS3 pourront en profiter sur PS4 gratuitement


Aaah, cool pour quand j'aurai une PS4, si tant est que je parvienne à me souvenir de mon compte. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Je me sens bête avec ma collector's edition, j'aurai pas le jeu gratuitement sur ps4. :?

Sinon j'avai vu un commentaire de quelqu'un qui avait di ne pas être interessé juste parceque le jeu ne serait pas retravaillé en dehors du 1080p 60fps. Tout en disant ne jamais avoir fait le jeu ...

Sur ps3 il est en 720p 30fps, j'estime que vu le jeu, rien que cet upgrade technique suffira à rendre le jeu encore plus appréciable qu'il ne l'était.
Signaler Citer