Actualité Android
lifewatch v smartphone sante sauve la vie vignette

Un jour, votre smartphone vous sauvera la vie

par
Source: Lifewatch

Lorsqu'un individu souffre d'un problème de santé, se promener avec appareils et médicaments peut être encombrant, c'est là que le smartphone entre en jeu.

Dans le monde, de nombreuses personnes souffrent d'un problème de santé permanent et demandant une attention particulière à toute heure de la journée, nécessitant parfois de se promener avec des appareils médicaux ou encore des traitements. Bientôt, tout cela pourrait être simplifié, rendant la vie plus agréable, grâce à un smartphone.

En effet, une société vient de lancer LifeWath V, un smartphone comme il en existe beaucoup, basé sur le système d'exploitation Android, mais qui a l'avantage de proposer non seulement toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un tel téléphone, mais également et surtout, tout un tas d'appareils et d'applications permettant de réaliser un véritable bilan de santé complet de son utilisateur.

Que ce soit un électrocardiogramme, le calcul du rythme cardiaque, du niveau de stress ou la température corporelle, LifeWatch V sera en mesure de vous donner ses informations. De plus, un module permettant de faire une analyse glycémique rapide est également disponible, une fonction très pratique pour les diabétiques par exemple. Ce smartphone particulier pourra vous suivre partout où que vous soyez.

lifewatch-v-smartphone-sante-sauve-la-vie

Bien qu'il ne remplace pas un véritable médecin ou des appareils sophistiqués, LifeWatch V sera bien plus agréable à transporter lors de vos promenades, et en cas de problème, une fonction particulière à ce smartphone permet d'envoyer directement vos résultats à votre médecin, qui pourra rapidement vous indiquer si un véritable bilan est nécessaire ou non.

Pour l'instant, la société qui a créé ce téléphone n'a pas annoncé ni son prix ni sa disponibilité, il faudra donc être encore un peu patient pour que notre smartphone nous sauve la vie.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !