Actualité
socom ftb 3 2 00FA000000318259

Jouer en ligne à Socom FTB3 sur 5.50GEN-D3 ? Oui c'est possible !

par
Source: Forum pspgen

Un patch de psnabler fait son apparition. Cette fois-ci, il nous permet de pouvoir jouer en ligne au nouveau Socom Fireteam Bravo 3.

Le nouveau Socom Fireteam Bravo 3 est disponible depuis peu. Il nous propose un tout nouveau type de protection contre le piratage. En effet, le possesseur du jeu doit taper un code (disponible au verso du manuel) pour pouvoir jouer en ligne. En plus d'avoir le code, il est normalement nécessaire de posséder le firmware 6.20 pour jouer. Un patch de psnabler vient d'être mis en ligne par un certain Vosman afin de permettre aux utilisateurs de custom firmware de profiter du mode online.

SOCOM_Fireteam_Bravo_3

Ce patch de psnabler, comme dit plus haut, vous permettra de jouer en ligne au nouveau Socom FTB3. Malheureusement, le patch ne semble pas marcher avec l'umd. Vous devrez donc dumper votre UMD au préalable.

Notez que nos tests ont été faits sur un UMD et un ISO canadien. Lors de l'essai sur l'UMD, le patch a refusé de fonctionner correctement et a engrangé un freeze de la console. Cependant, sur l'ISO, tout s'est déroulé à merveille : aucun signe de mauvais fonctionnement n'a été détecté.

Néanmoins, d'après l'auteur, le plugin fonctionne également avec les versions japonaise et européenne du jeu.

Merci à Hellnow pour sa news des membres


Patch de Psnabler pour Socom FTB3

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 47 commentaires