Actualité PSVita
Jonah Lomu Rugby challenge logo vignette 23.05.2012

Jonah Lomu Rugby Challenge : une date, une jaquette et des images

par

Les All-Blacks n'ont qu'à bien se tenir !

Comme son nom l’indique, Jonah Lomu Rugby Challenge est un titre dédié au Rugby. Sortie initialement sur PlayStation 3, ce jeu de sport se voit porté sur notre bonne vieille portable, la PS Vita.

Les adorateurs du ballon ovale sont donc ravis d’apprendre cette nouvelle. De plus, l’éditeur lâche quelques informations à ne pas négliger. Mais que comporte cette version de poche ? Tout d’abord, un mode multijoueur, un mode campagne et un didacticiel pour les débutants. 96 équipes et 31 stades sont disponibles. Vous pourrez ainsi y contrôler les All-Blacks, les Wallabies Qantas ou encore les Ranfurly Bouclier. Le gameplay a été adapté de façon à ce que le joueur puisse jouir des fonctionnalités de la console. Le panel tactile arrière servira, par exemple, à sprinter. Autre point, une partie customisation permet aux utilisateurs de créer leurs propres équipes et personnages. N'oublions pas au passage les commentaires en temps réel de Grant Nisbett et de Justin Marshall. Que demander de plus ? Une date peut-être ?

Jonah Lomu Rugby Challenge sortira le 27 Juin 2012 en Europe mais aussi au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande.

Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (3)Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (4)Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (5)Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (6)Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (7)Jonah Lomu Rugby challenge 23.05

Jonah Lomu Rugby challenge 23.05 (2)

Jonah Lomu Rugby challenge jaquette covers 23.05.2012

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lafeve
Oh oui !!! oh oui !!! oh oui !!!
Alors sa c'est la meilleure news PS Vita depuis son lancement, en tous cas pour moi, fan de rugby !!!
Je l'avais dévoré sur PS3 et je l'attend donc de pied ferme sur la Vita. En plus il sort pas dans 6 mois ou 1 an mais le mois prochain !
Yahou !!!
Signaler Citer
Kev63
J'étais intéressé... en février quand la saison du Top 14 n'était pas finie (ou presque) ! Là l'intérêt est moindre, sauf si on nous promet des MAJ des effectifs mais je n'y crois pas beaucoup. A voir...

P.S. : Aller les Jaaaaauune, aller les Jaaaaauune, aller les Jaaaaune et Bleu ! ASM ! *clap* *clap* *clap* ! ASM ! *clap* *clap* *clap* !
Ca, c'est fait ^^ !
Signaler Citer