Actualité PS3
JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle vignette 09102013

Jojo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Une date et un bonus de précommande pour l'Europe

par
Source: Bandai Namco

Double bonne nouvelle !

Sans doute attendu de pied ferme par une poignée de fans de la licence, JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle a été confirmé en Europe en fin d'année dernière après avoir réalisé un beau succès au Japon. Le voilà désormais daté en Europe et Australasie, en sachant qu'il arrivera au printemps comme prévu, plus spécifiquement le 25 avril prochain. Faites une croix dans vos agendas.

En parallèle, Bandai Namco a annoncé un bonus de précommande pour fêter la bonne nouvelle. Il se matérialisera par l'obtention d'un DLC contenant deux personnages supplémentaires, à savoir Yoshikage Kira et Shigekiyo Yangu. D'ailleurs, voici leur description complète :

Yoshikage Kira (Chapitre 4 – Le Diamant est incassable) : à l’origine, Kira mène la vie d’un vendeur qui aspire à une vie paisible. Cependant, c’est un personnage empli de contradictions et de folie. Pourquoi un homme si discret porterait un costume violet ? Pourquoi serait-il un tueur en série depuis des années ? De nombreuses questions restent sans réponse autour de cet homme effrayant et de son stand terrifiant : Killer Queen…

Shigekiyo Yangu (Chapitre 4 – Le Diamant est incassable) : surnommé “Shigechi”, c’est un individu paradoxal, comme beaucoup de personnages dans Jojo's Bizarre Adventure. Vous pensez qu’être naïf ne peut faire de vous un combattant intelligent ? Eh bien détrompez-vous ! Sa rencontre avec l’angoissant Kira est l’un des twists les plus importants dans ce chapitre 4…

Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour ajouter JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battlequi a droit à des améliorations dans sa mouture occidentale - à votre ludothèque.

JoJos-Bizarre-Adventure-All-Star-Battle_31-01-2014_screenshot-3

Commenter 5 commentaires

Darkloofy
@dodogeek :

Oui,d'ailleurs je commence à me demander si vendre mon corps à des femmes pleins de fric ne m'arrangerais pas...et hop! il a suffit que je montre mon c** pour gagner de quoi me payer jojo,wolfenstein et Watch_dogs réunis! :lol:
Signaler Citer
Clayme
Au final, rien de différent à la version japonaise qui contenait elle aussi ces deux personnages sous forme d'une vignette à l'effigie du fils de Kosaku contenant le code des DLC à télécharger. ;)
Signaler Citer