Actualité PS3
jojo bizarre adventure all star battle head 08082012 01

Jump Festa 13: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Un troisième trailer

par
Source: All Games Beta

Le jeu de baston s'offre une jolie vidéo.

Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, sachez qu'il s'agit d'un jeu de combat tiré du très célèbre manga d'Hirohiko Araki.

Le jeu, aux graphismes typiquement japonais et puisant clairement ses sources dans les mangas, se dévoile un peu plus grâce à une troisième bande-annonce, les deux premières pouvant être visionnées ici et .

Le studio derrière ce jeu n'est autre que CyberConnect2, le papa d'Asura's Wrath et de la série Naruto Ultimate Ninja Storm, il n'y a nul doute que ce nouveau jeu sera de très grande qualité. Malheureusement, à l'heure actuelle le titre n'est prévu que pour le Japon, pour une sortie courant 2013 et en exclusivité sur PS3. À vous donc les joies de l'import !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Moi sa me fait un peu chier que ce jeu soit développer par CyberConnect2, je déteste ce manga et il y'a tellement de manga qui mérite plus que lui d'être porté en jeux vidéos. Surtout avec les talents du Studio de développement, un fairy tail a la sauce CC2 mygod...

(Ceci est un avis personnel)
Signaler Citer
saidbest12
Effectivement, un Fairy Tail développé par CC2 serait terrible! Un système de combat similaire aux Naruto Storm serait plutôt sympa! Graphiquement, jojo's adventure est beaucoup plus beau qu'un Storm à mon avis. Dites-moi, aevz-vous remarqué une amélioration au niveau des graphismes sur les Naruto chez CC2? Parce que moi je trouve pas trop...
Signaler Citer
blackoni13
saidbest12 a écrit:Effectivement, un Fairy Tail développé par CC2 serait terrible! Un système de combat similaire aux Naruto Storm serait plutôt sympa! Graphiquement, jojo's adventure est beaucoup plus beau qu'un Storm à mon avis. Dites-moi, aevz-vous remarqué une amélioration au niveau des graphismes sur les Naruto chez CC2? Parce que moi je trouve pas trop...


bah pour le storm 3 c'est surtout au niveau de l'animation quil impressionnant surtout pour les combats de boss
apres les graphismes ya peut etre un peu plus de finesse mais bon c'est dur a voir ^^

apres pour les puristes de jojo il vous dirons que par rapport a fairy tail c'est 100 fois mieux mm si c'est pas le mm style mais jojo est la base de tout les shonens qu'on connait comme naruto one piece, yuyu hakusho, hxh shaman king et bien d'autre ^^

Moi j'aurai bien vue un bleach par CC2, le truck qui est marrant c'est que j'avais vue une vidéo ou matsuyama sama disait qu'ils se concentreront sur naruto et qu'il voulais pas faire d'autre serie mais la preuve ils ont craqué ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
saidbest12 a écrit:Effectivement, un Fairy Tail développé par CC2 serait terrible! Un système de combat similaire aux Naruto Storm serait plutôt sympa! Graphiquement, jojo's adventure est beaucoup plus beau qu'un Storm à mon avis. Dites-moi, aevz-vous remarqué une amélioration au niveau des graphismes sur les Naruto chez CC2? Parce que moi je trouve pas trop...


Du 1 au 2 il y'a eu du gros travail sur l'aliasing cotés graphiques, du 2 au 3 je peux rien affirmer vu que le jeu n'est pas sortie.

Et Generation étant un spin off c'est 100% Rechauffer.

blackoni a écrit:
saidbest12 a écrit:Effectivement, un Fairy Tail développé par CC2 serait terrible! Un système de combat similaire aux Naruto Storm serait plutôt sympa! Graphiquement, jojo's adventure est beaucoup plus beau qu'un Storm à mon avis. Dites-moi, aevz-vous remarqué une amélioration au niveau des graphismes sur les Naruto chez CC2? Parce que moi je trouve pas trop...


bah pour le storm 3 c'est surtout au niveau de l'animation quil impressionnant surtout pour les combats de boss
apres les graphismes ya peut etre un peu plus de finesse mais bon c'est dur a voir ^^

apres pour les puristes de jojo il vous dirons que par rapport a fairy tail c'est 100 fois mieux mm si c'est pas le mm style mais jojo est la base de tout les shonens qu'on connait comme naruto one piece, yuyu hakusho, hxh shaman king et bien d'autre ^^

Moi j'aurai bien vue un bleach par CC2, le truck qui est marrant c'est que j'avais vue une vidéo ou matsuyama sama disait qu'ils se concentreront sur naruto et qu'il voulais pas faire d'autre serie mais la preuve ils ont craqué ^^


JoJo Adventure est vraiment différent de tout les autres blockbuster car ce n'est que de la violence gratuite... Par CC2 un one piece , bleach , toriko , shaman king aurait été super !
Signaler Citer
Rikimaru-28
Littéralement je suis sur le c**... ça promet du vraiment très gros LOURD !!! Graphiquement SF était génialissime et la Jojo est énorme !! Et niveau action et tout ça risque d'être vraiment TROP bien foutu !

Vivement qu'il sorte ! AAAAH DIO BRANDOOOOO ET JOTARO KUJOOOO !!!!!!!!
Signaler Citer