Actualité
joe mobile 4g teaser

Joe Mobile tease la 4G dans ses forfaits

par

L'opérateur à la carte va bientôt passer au très haut débit mobile.

En 2013, la 4G était clairement le cheval de bataille des opérateurs pour clamer leur supériorité. Si aujourd'hui la tension est légèrement retombée à ce sujet (laissant place au sujet de l'itinérance européenne), certains opérateurs virtuels attendent encore leur tour pour surfer sur la vague du très haut débit mobile. C'est le cas de Joe Mobile, l'opérateur à la carte basé sur le réseau de SFR.

Ce jeudi, Mathieu Horn, fondateur de l'entreprise, a teasé sur Twitter l'arrivée prochaine de la 4G chez l'opérateur. Un simple message « Marre d'attendre ? » et un hashtag "#Joe4G" accompagnés d'un screenshot de l'écran de son iPhone. En haut, un nom de réseau, "Joe", et une vitesse... "4G", prouvant ainsi que certains ont d'ores et déjà accès au très haut débit mobile chez Joe.

Aucune date pour le moment concernant cette fonction très attendue par une bonne partie des abonnés, et dernier rempart retenant certains de s'abonner chez ce MVNO, qui propose de créer son forfait en fonction de ses besoins. De même, il n'est pas précisé si le prix en pâtira ou non.

joe-mobile-4g-teaser

Commenter 2 commentaires

Nobunagashi
GinoDelpino a écrit:J'ai vu la photo avant de lire le titre de la rubrique et ça ma fait penser à toute autre chose qu'une actu sur la 4G :D


La première fois que j'ai vu l'image, j'ai immédiatement pensé aux lapins crétins à cause du débouche-chiottes xD
Signaler Citer