Actualité PS3
Joe Danger The Movie 13 08 2011 head 1

Joe Danger: The Movie annoncé et détaillé

par
Source: Gematsu

Et non, ce n'est pas forcément ce que vous croyez.

Suite au succès de Joe Danger sur le PlayStation Store, Hello Games a mis en route le développement de la suite des aventures du cascadeur le plus fou des États-Unis. Comme son nom peut le laisser penser, Joe Danger: The Movie nous emmènera sur les plateaux de cinéma, alors que notre première quête nous a rendu célèbres, pour participer à l'élaboration d'un long-métrage digne d'un mélange entre Rambo, Les Goonies et Short Circuit. Notre but sera de mettre au point les cascades les plus folles du grand écran : si nous les réussissons, les spectateurs applaudiront, si nous ratons notre essai, ils nous riront au nez.

Côté gameplay, les développeurs nous assurent que les séquences seront encore plus variées et que les scènes du premier jeu ne représenteront qu'une petite portion de sa suite, les autres étant encore plus plaisantes pour les fans de la licence. Et même si nous n'avions pas apprécié l'exclusivité téléchargeable du Store, nous pourrions tomber sous le charme de The Movie, encore plus élaboré qu'auparavant. Aucune mention n'est faite quant aux plates-formes d'accueil ni même sur le fait que le jeu sera téléchargeable ou non, l'affiche promotionnelle évoquant tout de même qu'il arrivera "bientôt sur les consoles "partout"". Bref, il faudra attendre la GamesCom pour en savoir plus.

Joe-Danger-The-Movie_13-08-2011_head-1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
Si on lit les petites inscription en dessous du titre, pour faire genre affiche de film, il y a "What Platform? Not sure"
Donc il ne savent eux même pas sur quelle support il vont sortir leur super jeu, j'ai beaucoup aimé la démo du premier, et puis ce petit air de excitebike :)
Signaler Citer
Anonymous
billwabo a écrit:J'ai adoré Joe Danger. Et pour avoir le 100% trophées, j'en ai bavé dur. Bien hate de voir ce nouvel opus.


Ah oui les 100% sont hyper dur, j'ai abandonné y a longtemps moi :( (85% des étoiles)
Signaler Citer