Actualité iPhone / iPad
ashton kutcher steve jobs extrait vignette head 24 01 2013

jOBS : le premier extrait du film sur la vie de Steve Jobs

par
Source: ET Online

Ashton Kutcher montre son jeu d'acteur dans le rôle de Steve Jobs.

L'année dernière, nous apprenions qu'un film sur la fondation d'Apple verrait prochainement le jour, avec Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs. Après quelques informations supplémentaires et des photos çà et là, nous avons récemment appris que le film ferait sa première apparition le 26 janvier lors du festival du film de Sundance, à Salt Lake City dans l'Utah, et qu'il arriverait sur les écrans français dans le courant du mois de juin. Désormais, c'est un extrait vidéo qui est disponible sur la Toile.

Dans celui-ci, Steve Jobs (Ashton Kutcher) explique sa vision du système d'exploitation du futur dans un parking à son ami Steve Wozniak (joué par Josh Gad), co-fondateur d'Apple. « Tu pourrais voir ce sur quoi tu travailles, PENDANT que tu travailles dessus » explique-t-il à son partenaire incrédule avant de rajouter « c'est la liberté ! ».

Son interlocuteur ne semble pas de son avis et lui annonce que « personne ne veut acheter d'ordinateur ». Le visionnaire de répliquer « comment quelqu'un peut-il savoir qu'il veut quelque chose qu'il n'a encore jamais vu ? ». Comme tout le monde le sait désormais, l'histoire lui aura donné raison.

Afin de se tenir informés sur le film, un site officiel, une page Facebook et un compte Twitter ont vu le jour, de quoi ne rater aucune miette de jOBS, le biopic sur Steve Jobs.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !