Actualité iPhone / iPad
ashton kutcher steve jobs get inspired vignette head

MAJ - jOBS : des nouvelles du film sur la vie de Steve Jobs

par
Source: USA Today

Le biopic révèle des images du Steve Wozniak 2.0 ainsi que sa date réelle de sortie.

En 2012, Sony Pictures annonçait la production d'un film biographique sur la vie de Steve Jobs basé sur le livre de Walter Isaacson et avec Ashton Kutcher dans le rôle principal. Ce biopic se concentre notamment sur les balbutiements du génie de l'informatique dans le début des années 70. USA Today rapporte de nouvelles informations ainsi que quelques images du tournage.

Nous apprenons donc que le film sera projeté pour la première fois le 26 janvier lors du festival du film de Sundance à Salt Lake City, dans l'Utah. Quant au grand public, il pourra l'apprécier dès le mois d'avril dans tout bon cinéma américain.

Mise à jour : jOBS sortira sur les écrans français dans le courant du mois de juin d'après LCI.

Ashton Kutcher a été confirmé très tôt pour son rôle et la ressemblance est particulièrement frappante, au vu des premiers clichés du tournage qui ont filtré sur la Toile jusqu'à présent. En revanche, Josh Gad, l'acteur jouant Steve "Woz" Wozniak, co-fondateur d'Apple, est beaucoup moins proche physiquement de son personnage, comme le prouvent les nouvelles photos issues du film.

Images du film :

jobs-film- (3)jobs-film- (2)jobs-film- (1)

Steve Jobs & Steve Wozniak dans les 70's :

steve-jobs-steve-woz-wozniak- (1)steve-jobs-steve-woz-wozniak- (2)steve-jobs-steve-woz-wozniak- (3)

Que pensez-vous du choix des acteurs ? Irez-vous voir ce film ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Et il sera diffusait en France au mois de juin, concernant son résumée le voici


jOBS raconte les moments clés de la vie de Steve Jobs – interprété par Ashton Kutcher – et évoque les personnes qui ont marqué sa vie et l’ont côtoyé au quotidien, de 1971 aux années 2000. Explorant en profondeur l’homme et l’icône technologique, ce film intense se nourrit de l’histoire exceptionnelle des débuts d’Apple Inc. et dépeint un portrait très personnel de la vie de son créateur. Pour accentuer l’authenticité de la narration, les cinéastes ont pu tourner pour la première fois dans le fameux garage de Palo Alto, berceau mythique de la firme à la pomme.
Signaler Citer