Actualité PS3
JFW DH custom firmware JaicraB hack vignette

JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo

par
Source: demonhades.org

Voici du nouveau concernant le JFW DH, une vidéo nous montre comment aller sur le PlayStation Store.

Il y a quelques jours, l'équipe de DemonHades nous donnait plus d'informations sur leur prochain Custom Firmware baptisé JFW DH. L'annonce des nouveautés a fait un grand bruit et a notamment semé le doute sur la véracité de son contenu chez certaines personnes, raison pour laquelle une nouvelle vidéo vient d'apparaître, nous montrant la connexion au PlayStation Store.

En effet, dans la liste des annonces, nous avons pu apprendre le retour du online, mais qui dit online sur une PlayStation 3 hackée, dit menace de bannissement. Il semblerait cependant que l'équipe possède une solution pour ce problème, du moins en ce qui concerne le PlayStation Store.

Lorsque nous visionnons la vidéo, nous pouvons remarquer que l'utilisateur n'est pas connecté au PlayStation Network (icône inscription à la place de la gestion du compte et absence d'informations dans la barre de notification). Mais voilà qu'au moment d'entrer sur le PlayStation Store, aucune demande d'identification n'est effectuée et ce dernier s'affiche tout naturellement. Ensuite, l'auteur de la vidéo continue son chemin dans le magasin toujours en n'étant pas connecté (son pseudo et son avatar n'apparaissent pas à l'emplacement habituel).

Mystère sur ce point, il reste à savoir si pour le jeu en ligne une méthode du genre sera disponible ou non. Vous pourrez également avoir un aperçu des catégories personnalisées du XMB, dont TheGrid et son Package Manager, Homebrew avec l'outil Mount dev_fast et le Package Manager, et pour finir Multimédia, regroupant les chaînes de télévision, Showtime et les applications correspondantes. En attendant plus d'informations sur ce fameux Custom Firmware, place à la vidéo :

News signalée par italietotti1994.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Rien d'extraordinaire je le fais aussi en 3.55 NAIMA et cela vaut pour tout les firmwares !

Il suffit de pas avoir de compte, ou de créer un nouvel utilisateur console, de la on peut y accéder.
Mais si on veut télécharger un truc la il demande de s'inscrire (pour ça qu'il le fait pas dans la vidéo).

Mais une fois inscrit il fait la vérification de firmware et demande de se mettre à jour !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
Ah ben pas pour moi, je viens de tester en 3.66 et au lieu de m'afficher le store j'arrive sur la page d'inscription...

EDIT :

Ok, merci pour l'info. Mais bon ça n'empêche qu'il accède quand même au Store en CFW, il n'aura plus qu'à se log pour télécharger alors.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Oui, il demande juste l'age et le pays de localisation (d'ailleurs ça permet d'accéder au store qu'on veut us, jap, etc), c'est pas une inscription !

Après ça il le demandera plus et tu auras accès au PSS ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Cedasse42 a écrit:
EDIT :
Ok, merci pour l'info. Mais bon ça n'empêche qu'il accède quand même au Store en CFW, il n'aura plus qu'à se log pour télécharger alors.


Ba non, car justement quand on se loge c'est la que le rootkit de sony intervient, et voit qu'on a pas en la dernière mise à jour !
Signaler Citer