Actualité PSVita
To Love Ru Vita Ann 12 21 14

JF 2015 - To Love-Ru Trouble Darkness: True Princess annoncé sur Vita

par
Source: Gematsu

Un nouveau harem de poche

Après le dernier opus sorti sur PSVita cette année au Japon, un nouveau jeu dérivé de la série animée ecchi japonaise To Love-Ru Darkness vient d'être annoncé à la Jump Festa comme étant en développement.

Baptisé To Love-Ru Trouble Darkness: True Princess, celui-ci sera un nouveau jeu de drague japonais (sim-date, ndlr) mettant en scène les héroïnes de l'œuvre éponyme.

Le développeur n'a pas été annoncé, mais rappelons que c'est FuRyu qui s'est chargé du développement du premier opus.

Durant l'annonce de ce nouvel épisode, les auteurs de la série en ont profité pour annoncer une nouvelle saison de To Love-Ru Darkness ainsi que la rediffusion de la première sur la chaîne de télé japonaise BS11, ce qui ravira tous les fans de la licence.

To Love Ru Vita Ann 12 21 14

Commenter 6 commentaires

Darkloofy
dodogeek a écrit:Et certain me disais que je raconter des crack quand j'avais dit qu'une prochaine saison allais débarquée.
J'espère que ce sera pas en OAV par contre .


Mais non dodo,tu peux dormir sur tes deux oreilles, ils ont parlé d'une nouvelle saison, et pas d'OAV ;)
Signaler Citer
Otakusama
dodogeek a écrit:Et certain me disais que je raconter des crack quand j'avais dit qu'une prochaine saison allais débarquée.
J'espère que ce sera pas en OAV par contre .


Tu racontais en effet des crack car cette nouvelle saison n'est annoncée que depuis deux jours et n'a jamais été mentionné avant (car le projet n'était pas dans les cartons). Je n'ai jamais dis qu'il n'y aurais pas de nouvelle saison, j'ai dit que ce n'était pas prévu. Toi tu affirmais que le projet était déjà dévoilé depuis longtemps et c'était faux. Et pour répondre à ta question, oui c'est une nouvelle série TV.

Quoi qu'il en soit c'est une très bonne nouvelle pour les fans. Bien que le premier jeu était vraiment mauvais c'est toujours un plaisir pour eux.
Signaler Citer
Otakusama
dodogeek a écrit:Tu l'a dans le nez c'est tout :lol:


Ouais, à fond. Tu ne savais même pas que c'était une nouvelle série TV, ça prouve que t'es effectivement très bien renseigné... T'as cru un bobard sur internet et t'as eu de la chance qu'il se réalise, ça va pas plus loin :lol:.

Si tu veux continuer cette conversation passe par le MP. On échangera des skype pour en parler.
Signaler Citer