Actualité DS

''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''

par

 Cette déclaration choquante vient d'être faite par Steve Eaterbrook, PDG de Mc Donald. Pourquoi, avec cette déclaration, avons-nous l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?

    Notez que c'est Steve Eaterbrook, PDG de Mc Donald, une chaîne de FastFood qui, comme tous les restaurants du genre, n'aide certainement pas à rendre nos enfants plus sveltes.

    D'après lui, les jeux vidéos réduisent le temps que passent les enfants à faire d'autres activités plus saines. Son message pourrait se résumer à : les enfants, au lieu de jouer, pratiquez des activités extérieures.

Si la validité du fond de ce message est sans conteste fondée, il n'en reste pas moins que le type de restaurant représenté par celui qui l'exprime n'est pas en adéquation.

Notez quand même que pour cette année 2008, Mc Donald's Angleterre vient de battre un record:

Citation :

According to The Times, McDonalds UK is 'on the brink of its best year for two decades'. The firm has enjoyed six per cent like-for-like sales growth in the last year. More than 88 million visits were made to McDonald's restaurants last month, up 10 million on the previous year.

Traduction:

D'après The Times, McDonalds en Angleterre connaît "sa meilleure année depuis 20 ans". La société a augmenté de 6% ses ventes l'année dernière. Plus de 88 millions de visites ont été faites ce dernier mois, soit 10 millions de mieux que l'année précédente.

    Toute l'équipe de WIIGen rappelle que l'addiction aux jeux vidéo n'est pas une bonne chose. Une vie saine et équilibrée est faite de repas équilibrés, de sports et aussi de plaisirs tels que le jeu vidéo par exemple.

    Mais il est vrai que lorsqu'un responsable d'une enseigne aussi connue pour vivre de l'argent de la restauration rapide (appelée "mal bouffe" par certains) exprime que les jeux vidéo rendent obèse, c'est choquant. Enfin, en tout cas, à la rédaction de PSPGen nous avons été touché par cette déclaration.

Bref, êtes-vous tenté par une partie de jeu vidéo ??

Source: Slashdot via PSPGEN

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
salut, ce lanceur de firmware ne serait il pas la solution pour lancer l umd de gta et son iso. en effet j'ai remarqué qu'avec la version précédente de ce lanceur de firmware que lorque j'émulais un iso avec umd émulator et que le mettais en system menu et ensuite que lançai le firmware 2.00 l'iso apparaissait lorque je mettais un umd mais jusqu'ici les umd ne pouvais être lancés.
Signaler Citer
Anonymous
si quelqu'un pouvait tester car je ne peut tester ce que je viens de proposer car je suis en vacances et j'ai pas mon pc pour transférer tout ce qui faut sur ma Psp.
Signaler Citer