Actualité

[JEUX] Tales of the world se dévoile

par
Source: gerald57

Tales of the world, un episode inedit des "tales of" exclusivement sur psp se dévoile en image. L'épisode se nommera exactement Tales of the World: Radiant Mythologie.





L'histoire de ce jeu se situe dans le monde de Terejia,Le monde de Terejia était envahi par les demons qui détruisaient petit a petit monde lorsque l'arbre de mana sacré de Terejia concentra toute son énergie pour créer le personnage principal.

Le gameplay reprendra bien sur celui des autres tales avec ses modifications et améliorations, sur cet opus il devrait y avoir un système de déguisement.

Le jeu devrait reprendre les personnages des anciens tales comme lloyd, raine de tales of symphonia ou encore Arke de Tales of symphonia.

Le système de déguisement serait ce qui permettrait de retrouver les personnages des anciens Tales.

Graphiquement le jeu est pas mal, c'est encore du cell-shading mais je pense que la psp permet de faire beaucoup mieux et c'est dommage de ne pas en avoir profité.


Voici quelques images:












Le jeu de Namco sortira pour decembre 2006 au japon et comme d'habitude on ne sait pas s'il sortira un jour en europe. Et même s'il sort, il ne sera sans doute pas traduit en français....

Donc encore un fois la devise s'applique (cela doit commencer à vous enerver): "wait and see"




Source : jeuxfrance

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

DonJV
Tiens donc,
voila aujourd'hui 2 bonnes news pour les fans de RPG façon Jap' (enfin si ils sortent traduits en US ou en EU)
Au fait elle existe toujours cette pétition pour la demande de traduction des jeux en langue
française?
Quelqu'un peut nous rappeler l'http?
merci et @+
Signaler Citer
Anonymous
J'aime beaucoup les "Tales of" et mon épisode préféré est Tales of Symphonia sur GC .
Et je suis donc très content de voir 2 des héros de cet épisode qui sont Lloyd (le gars en rouge) et sa "maitresse" en tenu de moine (orange) (je ne me souvien plus de son nom mais c'est peut-être Meryl :) )

Donc, au niveau des langues j'éspère pour vous qu'il serat en Français(moi je m'en fiche je parle l'Anglais couramment :P )
Signaler Citer
Anonymous
Meryl c'est dans MGS :lol:

En esperant qu'il soit traduit , sinon moi je trouve que le cell-shading c'est ce qu'il va le mieux à un RPG surtout à un Tales :roll:
Signaler Citer