Actualité
Call Duty Ghosts Jaquette 50go

MAJ - Jeux next-gen : jusqu'à 50 Go de données libres sur votre disque dur nécessaires pour jouer

par
Source: Neogaf

Les disques de base vont vite être remplis !

Attention futurs possesseurs de consoles next-gen, vos disques durs vont rapidement être remplis ! Aujourd'hui, la jaquette de Call of Duty: Ghosts sur PlayStation 4 a fuité, et révèle que le jeu nécessitera 49 Go d'installation sur le disque dur !

Par ailleurs, Team Vernia, membre du site Neogaf, a réussi à mettre la main sur les jaquettes de jeux Xbox One, et ce n'est guère réjouissant. Forza 5 et Dead Rising 3 occuperont 35 Go sur le disque et près de 47 Go pour Ryse: Son of Rome. Ces deux derniers titres, au passage, ne comprendront pas de mode coopératif.

Enfin, le tweet accompagnant la jaquette PS4 de CoD: Ghosts précise que les pochettes des jeux pour la prochaine PlayStation sont légèrement plus grandes que pour les boîtes PlayStation 3. Alors, qui dit grosse installation sur le disque dur, dit que le jeu sera de qualité ? Il va encore falloir quelques semaines pour le confirmer !

Mise à jour - Selon les dires de Shuhei Yoshida, si il faudra bien le nombre de dizaines de giga-octets indiqués sur les boîtiers pour jouer aux différents titres PS4, il ne s'agirait pas de données d'installation, mais de données en cache. Comprenez par là que l'espace indiqué sur les jaquettes devra être présent sur votre console pour lancer le jeu, mais qu'une fois la partie terminée, aucune donnée n'aura été installée sur votre système. Il devrait en être de même sur Xbox One.

Dead-Rising-3_Jaquette Forza-5_Cover Ryse-Jaquette

Call-Duty-Ghosts-Jaquette-50go

Commenter 34 commentaires

[HG] TJ619
Call of Duty: Ghosts sur PlayStation 4 a fuité, et révèle que le jeu nécessitera 49 Go d'installation sur le disque dur !


49Go en plus du CD ? :lol:

Entre ça, la place pour PC, la config

Actipognon a foiré leur jeu
Signaler Citer
doss
Donc enfaîte, c'est l'intégralité de BR qui et copié sur le DD :shock:
c'est débile pour le coup :?

C'est autant pour le PC ? Parce que si c'est le cas, y aura vite des rip ramenant le jeu a une taille "normal" sur les sites de torr**** :roll:

EDIT : bon, c'est 50Go aussi sur pc et 6GO de RAM minimum. Activision ne rime malheureusement pas avec optimisation :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
minek92i
sa va c'est raisonnable je me posais justement la question combien de jeux demat pour contenir la xbox one mais par rapport j'ai ouïe dire que killzone sur ps4 comprenais 109 go qui me paraîtrai énorme surtout en demat^^ pouvez vous confirmer cela si possible^^ donc ma list de jeu fifa nfs killer instinct forza ryse figthing(jei kinect) sa fera peut etre les 500go sachant que jj lest prend en demat^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Xx-White-Gost-xX a écrit:La news n est pas complètement correct...
http://www.play3-live.com/news-ps4-ps4- ... 61887.html

oui mais en fait tu a le choix d'installer les 50 go définitivement ou d'utiliser le système qui est dispo pour installer temporairement 50go et puis quand tu enleve le jeu du lecteur tu n'a plus les 50go sur le disque dur, c'est un peu le meme systeme que microsoft mettais a disposition sur la 360, il était possible de lire le jeu directement sur le lecteur ou de l'installer.
Signaler Citer