Actualité iPhone / iPad
news

Les jeux de hasard désormais autorisés sur le SDK d'Apple

par

Si vous êtes développeurs ou simples joueurs de jeux de hasard, vous allez être ravis par la récente autorisation d'Apple de pouvoir développer des fonctionnalités de loterie dans des applications. Pour en savoir plus,

News rédigée par ponggb et corrigée par mayekhi.


Apple a récemment modifié le SDK de l'iPhone pour permettre aux développeurs de créer des applications de jeux de hasard. Ils pourront en effet proposer des tirages et des prix sur iPhone, et vous, chers utilisateurs de l'iPhone, pourrez donc jouer et tenter de gagner des prix sur le célèbre smartphone Apple.


Voici certaines des règles qu'a imposées Apple à ces développeurs :


- les développeurs sont les seuls commanditaires et donc les seuls responsables de la loterie ayant lieu dans leur application ;

- les applications de jeux de hasard doivent se conformer aux lois applicables ;

- les développeurs doivent impérativement indiquer, dans le règlement de leur loterie, qu'Apple n'est ni commanditaire ni responsable de cette dernière.





L'application The KaChing Button est en quelque sorte le précurseur de ce service car celle-ci permet à la personne qui l'utilise de gagner jusqu'à 1000$ par jour.


Ainsi, les jeux de hasard s'étendent dorénavant à l'iPhone pour offrir aux utilisateurs de celui-ci la chance de pouvoir participer à des concours et de gagner des prix et de l'argent. Cela permet aussi à Apple d'attirer plus de développeurs, et à ces derniers de pouvoir faire de la publicité pour leurs entreprises par le biais de loteries.


Source: MacRumors

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Ça me semble inutile, autant aller au bureau de tabac, c'est plus conviviale et c'est aussi plus simple de payer et de gratter le ticket ou de le remplir que de faire ça virtuellement.
Signaler Citer
pasta59
A ok, je me disais bien !
Pourquoi Apple surpime les application érotique ?
Et bien voila !! pour les remplacer par des jeux d'argent !

Apple sa changera pas !
Ils voient pas ton aptitude a apprécier une appli ou un produits, ils voient ton aptitude a sortir ton argent.
Signaler Citer
RomRom22
GuiGz0uu a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce que cela signifie qu'Apple va enfin autoriser le Poker en argent réel ?

À ce que j'ai lu dans la news c'est les jeux de hasards, donc si on peut considérer le Poker comme un jeu de hasard, ce serait possible.
Signaler Citer