Actualité
violence londres psp vol jeunes manifestation vignette

Un jeune est envoyé en prison pour avoir agressé quelqu'un et volé une PSP

par
Source: Policeoracle

Ces faits troublants datent d'août 2011, mais il a fallu attendre le 16 février pour que soient identifiés les trois adolescents présumés de cette attaque et ce vol qui se sont déroulés à Londres.

Certains s'en souviendront sûrement, un jeune étudiant malysien nommé Ashraf Rossli avait été victime d'une agression lors des révoltes qui ont frappé Londres l'été dernier. Cette attaque avait été filmée et publiée sur le Net, si bien que le vol a scandalisé tout le pays pour devenir par la suite un symbole mondial.

C'est donc grâce à cette vidéo qui a fait tout le tour de la Toile que la justice a enfin pu mettre la main sur les trois délinquants. L'un d'eux, Beau Isagba, a été condamné à une très longue peine d'incarcération, tandis que ses deux complices seront jugés ultérieurement.

La victime quant à elle a acquis une nouvelle PSP ainsi qu'un pack de jeux que Namco Bandai a offert gratuitement.

Si vous souhaitez re-visionner cette célèbre vidéo, la voici :

Attention toutefois, cette vidéo contient quelques séquences difficiles et risque de vous choquer.

Commenter 19 commentaires

animetheque
tu ne peut pas juger sans tous les fait , on ne connait pas son casier , cela est peut être la 10 fois qu'il est arrêté ou il était peut être deja avec du surci ou autre , sans toutes les infos il n'est pas possible de dire que la peine est juste ou pas a moins d'avoir tous les éléments , de plus une agression " violente " et en bande dans la rue , diffusé dans le monde entier il sert aussi d'exemple
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Bonne nouvelle.

Au moins le ptit gars pourra se remettre peu à peu de son agression, en sachant que les fautifs vont être punis pour ce qu'ils ont fait. Ca fait plaisir de voir que la loi est appliquée avec justice !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le8emenain
Azunyan a écrit:Ça me donne la gerbe ces gens qui sont obligés de voler pour avoir ce qu'ils veulent... De tels déchets devraient être remis à leur place sans leur laisser une dizaine de chances avant de les punir...


ce genre de propos est limite tout aussi choquant.
aujourd'hui une grosse partie des gens "volent"(téléchargement illégaux,fraude fiscal(par oubli ou manque de connaissance de la loi,etc etc.)donc ce qui est plus condamnable c'est la violence utilisée.
De plus appeler les gens des déchets alors que tout un chacun a des trucs a se reprocher(je ne ferais pas de liste car elle serait bien trop longue)
après ce qui me gène c est qu'ils servent d'exemple parce que ca a été médiatisé dans le monde entier alors que ca a lieu fréquemment dans tous les pays et que la sanction n'est certainement pas la même.
par contre je suis d'accord sur le fait que si tu te fais prendre ,la deuxième fois pour moi ca devrait être une peine lourde(si il as recommencé c"est qu'il s'en fiche).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
Je me souvenais de cette vidéo, je suis bien content que l'affaire ait été suivi et que les personnes en cause soient jugés, car il n'y a pas que l'affaire du vol mais le jeune garçon se fait tout bonnement frapper par les autres c'est surtout cet acte qui doit être puni sévèrement.
Signaler Citer