Actualité
1

Jeu OnLine Payant: sur PSP aussi

par
Source: magixien

Electronic Arts, avec la sortie du jeu de boxe Fight Night Round 3 sur PSP à choisi de faire payer les joueurs pour accéder au mode ONLINE. Business is Business.

Ce n'est peut-être qu'un coup d'essai mais ceci est loin d'être anodin.

Le joueur américain qui souhaite jouer à son jeu en multijoueur sur le net se voit ainsi obligé de choisir entre deux maux: payer ou subir la pub dans sa boîte au lettre.

Effectivement pour ne pas avoir à payer les 2$ forfaitaires permettant d'accéder au service online, il suffit de donner une adresse e-mail valide en acceptant de recevoir de la pub de la part des partenaires de l'éditeur. Une source de revenus supplémentaires donc pour ce dernier.

  Alors si cela se limite à cette alternative, rien de gênant finalement et peut-être même une certaine motivation pour les éditeurs à développer encore plus les mode online sur notre console chérie.

A quand un World of Warcraft sur PSP ?

A suivre...

Source: live-xbox

Des jeux en français ?
Signez la pétition en cliquant ici.

 

Donnez vos impressions en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Franchement je prefere recevoir des pub que de payer c'est beaucoup mieux mais je pense pas que les pub remplaceront des vrai abonnement de 20€ :roll:
Signaler Citer
arnolanf
Peux tu m'indiquer le rapport qu'il y a entre le fait de payer un abonnement et le piratage ? Justement, aujourd'hui, les seuls jeux qui sont pas ou presque pas piratés sont ceux qui demandent un abonnement.
Le piratage n'est pas le fruit des jeux avec abonnements mais peut etre plutot l'inverse.
Signaler Citer
jeunefou
Gunthahaha a écrit:Avec un peu de chance, à long terme, ça fera légèrement baisser le prix des jeux... Ou du moins ça n'augmentera pas trop...


C beau de rêver.....Pourquoi veux t’il qu'il baisse les prix alors que la demande et de plus en plus grande. Regarde avec les abonnements des téléphone portable, tu trouves qu'il on baissé toi depuis 1999, et pourtant il y a de plus en plus d'abonner.
A+
Signaler Citer