Actualité PS3
kojimaprodlogo

Un jeu Kojima Productions sera révélé très bientôt

par
Source: konami

Le mystère Kojima continue puisqu'une révélation sur un nouveau jeu sera faite bientôt.

Le site teaser de Kojima Productions mis en ligne il y a quelques jours montrait qu'un jeu allait être annoncé par le studio. Hier, durant la conférence de presse de Microsoft à l'E3, nous avons vu que l'action "coupée" se référait à MGS: Rising qui a été montré pour la première fois.

Sans titre

Croyant le mystère résolu, nous décidons d'aller jeter un œil sur le site en question. Surprise, un espace avec un point d'interrogation est présent faisant clairement penser qu'un jeu sera dévoilé prochainement. En y voyant de plus près, ce signe peut être familier pour certains puisqu'il fait penser au signe présent sur le drapeau soviétique qui est symbolisé par la faucille et le marteau. Rappelons que cette période de l'histoire a été là où MGS 3: Snake Eater ou plus récemment MGS: Peace Walker ont eu lieu.

La première chose qui vient à l'esprit est un remake HD de MGS: Peace Walker sur PlayStation 3 qui pourrait être annoncé dès ce soir pendant la conférence de Sony étant donné qu'une vidéo de plusieurs minutes sur PSP avait déjà été montrée l'an dernier. La tension est à son comble, rendez-vous dès ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.

 

News également signalée par azertyxpp

Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Zephir014
urameshi23 a écrit:je prie pour que ça soit un peace walker HD!!
ou encore mieux un pack metal gear ops HD + peace walker HD!!


oh oui ! oh oui ! oh oui !

un peace walker HD serait trop bon
Signaler Citer
chronoss2
SN@ke a écrit:Jdeviens complètement parano avec ce Kojima ahhhh !!!

A mon avis c'est MGS3 HD... on peut rêver ^^
:D t'as bien raison. histoire de rêver un peu plus, je dirai MGS 3, Portable Ops et PW en HD sur un bluray de 400 Go :D
Signaler Citer