Actualité PS3
Crossover SCE Head 271111 01

Le jeu de combat mystère serait un "Smash Bros" version PlayStation

par
Source: Gematsu

Doucement, le voile se lève sur un nouveau projet excitant.

Nous vous avions reporté l'information il y a une dizaine de jours selon laquelle Sony Computer Entertainment aurait mandaté un studio nommé SuperBot Entertainment de développer un jeu de combat pour le monolithe noir de la marque.

Relayé au début comme un semblant de rumeur, cette découverte est une réalité depuis que Chris Molina, le directeur artistique du studio, donne régulièrement des nouvelles du projet sans nom via Twitter. Nous avons d'ailleurs appris quelques belles petites perles à propos de ce jeu de combat qui est prévu pour être une sorte de Smash Bros à la sauce PlayStation en réunissant des personnages emblématiques. Imaginez Kratos, Nathan Drake et Sly Cooper faire équipe ou se mettre joyeusement sur la figure dans un jeu de baston où la bonne humeur prédominera et vous obtiendrez le résultat visiblement recherché par SuperBot. D'ailleurs, le gentil Chris Molina a partagé deux photos montrant un artiste en plein travail de modélisation d'un personnage féminin ainsi qu'un rendu de l'un des combattants révélés : SweetTooth, le clown enflammé de Twisted Metal. Pour finir, le directeur artistique nous révèle que la publicité Long, Live, Play dévoilée par Sony en octobre dernier serait aussi une sorte d'annonce camouflée du jeu puisque le spot réunissait un grand nombre de héros qui seront présents dans le roster.

Vu que le jeu n'est pas encore suffisamment avancé pour que Sony Computer Entertainment en fasse l'annonce en bonne et dûe forme, nous allons certainement devoir attendre d'en apprendre plus sur ce projet lors des grands salons de l'année 2012 (E3 ?).

Crossover-SCE-Image-271111-01Crossover-SCE-Image-271111-02

Commenter 21 commentaires

Asoriix
Bof ... 'copier' un jeu comme Smash Bros sans les persos de Nintendo je sais pas ce que sa donne. Drake vs Kratos (par exemple) sa me dit pas trop moi ... Après faut voir s'il y a un côté fun.
Signaler Citer
Sebosaure
Le truc c'est que y a des personnages (dans la video) qui sont sur multiplateforme, donc je me demande comment sony va faire pour que ça reste exclu sur Play ^^ mais perso, j'aurais bien vu une sortie de Mario party ^^ lol

avec des plateaux de kratos, uncharted....
Signaler Citer
vinsevic
Sebosaure a écrit:Le truc c'est que y a des personnages (dans la video) qui sont sur multiplateforme, donc je me demande comment sony va faire pour que ça reste exclu sur Play ^^ mais perso, j'aurais bien vu une sortie de Mario party ^^ lol

avec des plateaux de kratos, uncharted....


ben vu que la plupart ont étais des des exclu sony donc avec un arrangement entre les éditeur qui ont des ancienne licence de sony(notamment crash bandicoot, ou autre), sa se fera sans probléme

imaginé une baston entre clad et crash bandicoot(oui car si il y pas crash malgré que se n'est plus une exclu sony, sa serait une honte ::) )

hé ben moi qui avait rêver de se genre de jeu un smach bros selon sony(sauf que dans l'idée que moi je pensé c'était plein de sackboy en costume des perso de sony qui se foutait joyeusement sur le gueule), j'ai envie de dire enfin
--------------------
ou alors imaginé sur 360 un même projet avec les perso emblématique de la 360, et les perso de chaque console se bastonne en ligne(oui ben on peut fantasmé un peu :D )
Signaler Citer