Actualité
Jetpack Joyride head 20 11 2012

Jetpack Joyride pousse ses réacteurs sur le PSN américain

par
Source: vg247.com

Étanchez votre Minis soif avec un jetpack de bières...

Si votre rêve est d'endosser un jetpack pour voler dans les airs, sachez que vous pourrez réaliser très bientôt ce fantasme. Bien sûr, cela ne sera pas simple à moins d'avoir accès au PlayStation Store américain depuis votre PlayStation 3, PSVita et/ou PSP. Dès cette semaine, vous pourrez télécharger pour la modique somme de 3,99 $ le jeu Minis répondant au nom de Jetpack Joyride du développeur australien Halfbrick Studio (NDLR : responsable de Fruit Ninja par exemple).

D'ailleurs, si vous vous demandez à quoi peut ressembler un jeu mettant en scène un personnage équipé d'un jetpack, jetez un œil (voire les deux) au trailer de ce Minis. Dans Jetpack Joyride, le joueur incarnera Barry, un représentant dégoûté de son chiffre d'affaires, qui découvre un laboratoire top secret d'essai (en fait, pas si secret que ça...). En voyant les tests effectués sur un jetpack, Barry se met à rêver d'une vie avec ce propulseur dorsal.

Jetpack Joyride a fait le bonheur de millions de joueurs à travers le monde, car il a été téléchargé 35 millions de fois sur Facebook, iOS ou encore Android. Sa venue devrait coïncider avec la mise à jour traditionnelle du PlayStation Store ce mercredi.

Commenter 2 commentaires

Eldjazairi92
Rikkimaru a écrit:Non merci.
Je me contenterai d'y jouer sur Android de temps en temps pour passer le temps quand j'ai rien d'autre à faire, et en plus c'est gratuit.

Tout à fait d'accord ! En plus, le jeu sera un Minis, ce qui signifie, pas de trophées, et une qualité médiocre sur PSP/PSVita !
Le seul réel argument aurait été de le développer comme une application/jeu PSvita pour pouvoir y jouer avec l'écran tactile et surtout, y jouer dans le métro (ce qui est impossible avec une PS3) !
Signaler Citer