Actualité PSVita
Jet Set Radio HD logo vignette 06.06.2012

E3 2012 - Jet Set Radio HD : ça bouge sur le stand de SEGA

par

Jet Set Radio HD s’éclate sur PSVita dans une vidéo de gameplay !

Rollers aux pieds, bombes de peinture en mains, les petites teignes de Jet Set Radio font un retour explosif. En effet, nos amis débarquent pour le coup dans une version en haute définition et sur la dernière de Sony, la PlayStation Vita.

C’est dans les stands de SEGA que nous pouvons admirer aujourd’hui une partie du jeu. Que dire à première vue ? Le titre semble bien adapté et répond plutôt bien aux commandes. Les couleurs sont vives et la modélisation reste dans un ton mélangeant Cell-Shading et 3D. Comme toujours, le but est de vandaliser en taguant un peu partout dans une ruelle. L’ambiance unique du jeu charmera les fanas de Hip-hop US dans une console de poche.

Toujours pas de date de sortie, mais espérons que le petit de SEGA débarquera cette année.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
dodogeek a écrit:Kokof24
C'est parce que le type et pas douer il pas piger que but du jeux c'était de faire des graphe en glissant et faisant des mouvement freestyle :wink

Merci, j'avais capté par moi-même que le gars était pas spécialement doué sur ce titre ... C'est bien pour ça que je dis, en conclusion : "attendons d'en voir + ..." ...
Mais "Jet Set Radio" semble se "démerder" plutôt pas mal sur cet épisode PsVita ...
Signaler Citer
RomRom22
Le chrono en haut à droite me fait peur... j'espère qu'on aura la possibilité de jouer en toute liberté comme dans le future sur xbox, et que ce ne sera pas simplement des bêtes missions (peut être que l'épisode sur dreamcast est dans ce genre? je n'y ai jamais joué :undecided )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
RomRom22 a écrit:Le chrono en haut à droite me fait peur... j'espère qu'on aura la possibilité de jouer en toute liberté comme dans le future sur xbox, et que ce ne sera pas simplement des bêtes missions (peut être que l'épisode sur dreamcast est dans ce genre? je n'y ai jamais joué :undecided )


Ba tu choisi une location, là c'était une station de bus. Et tu dois taguer chaque truc à taguer dans le temps imparti, des fois aussi tu devra faire des duels en reproduisant le parcours d'un ennemis, et aussi parfois la police s'amène pour t'emmerder, mais ils sont tellement ridiculisé qu'ils sont drôles.

Et le temps qui te reste une fois que tu a tout tagué défini le classement du niveau, genre A, B, C ...
Mais t’inquiète t'a largement le temps de finir le niveau, et si c'est juste pour s'amuser t'a qu'a relancer le niveau à la fin du temps

En tout cas ce jeu reste encore à l'heure actuelle vraiment très beau, et il rend vachement sur l'écran de la Vita !
Moi je l'ai sur Dreamcast :cool
Signaler Citer