Actualité
the retriever 015

Le jeu The Retriever annulé, Jet Li n'a plus la côte.

par ,

The Retriever était un jeu de combat dont le personnage principal était Jet li. A priori, ce jeu ne verra jamais le jour mais une vidéo de ce qu'il aurait pu être est disponible. A voir pour savoir si nous loupons quelque chose avec cette annulation.

The Retriever était donc un jeu d'action à la troisième personne doublé d'un beat 'em up en 3D en développement chez SCEA depuis 2005. Il était prévu sur PSP et PS2.

the-retriever-020

the-retriever-0

 

Comme pour le jeu Rise To Honor, le personnage principal du jeu était Jet Li qui devait sauver le monde avec la maîtrise des arts martiaux que tout le monde lui connait. Cependant, comme pour Jet Li’s Rise To Honor 2, le jeu The retriever vient d'être annulé sans aucune raison officielle. Il semblerait donc que Jet Li ne soit pas un élément vendeur dans le monde du jeu vidéo.

 

the-retriever-025

 

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Moui, moi personnellement j'aime pas Jet Li, de plus sur la vidéo on dirais des cascadeurs lol, au pire un jeux sur Tony Jaa. 8)
Signaler Citer
le celte
la musique prend la tete je trouve :roll:
sinon pas de raison officiel? je pense a un probleme de droit a l image
ils ont pas du proposer asez d argent a jet li ca peut tout a fait etre ca vu qu il est "flouté"
Signaler Citer
Flurgan78
Je ne pense pas que ce soit ça, ils ont flouté car comme le jeu est annulé ils n'ont plus le droit d'exploiter son image.
Ça avait l'air bien foutu comme moteur 3D pour une PSP... dommage !
Signaler Citer