Actualité
Tales of Zestiria 02 07 2015 collector

#JE2015 - Tales of Zestiria : une édition collector et un tas de bonus de précommande révélés

par
Source: Blog Tales of

ToZ aura bien droit à une édition spéciale en Occident, et surtout à un tas de petits bonus en cas de réservation ou d'achat des premières copies.

Désormais assuré de voir le jour en Europe le 16 octobreTales of Zestiria a attendu Japan Expo 2015 pour dévoiler son édition collector et ses bonus de précommande, qui raviront les fans.

Tales of Zestiria 02 07 2015 collector Tales of Zestiria 02 07 2015 bonus 1

Alors, que contient d'abord l'édition collector ? Elle renferme 4 figurines chibi kyun chara, une illustration sur tissu du sanctuaire Lady of the Lake, un artbook, un DVD avec l'animé de trente minutes du jeu, une sélection de pistes de la bande-son sur CD, un boîtier metalcase aux couleurs de Normin, un exemplaire du jeu, forcément, et un coffret spécial.

Que vous optiez pour la version collector ou classique, toutes les copies renfermeront un DLC avec des Mystic Arte gratuits pour MikleoLailah et Alisha. Par ailleurs, il sera aussi possible d'obtenir l'extension Alisha's Story gratuitement en enregistrant son exemplaire en ligne à cette adresse, et ce uniquement dans les jours suivant la sortie du jeu.

Tales of Zestiria 02 07 2015 bonus 2 Tales of Zestiria 02 07 2015 bonus 3 Tales of Zestiria 02 07 2015 bonus 4

Côté bonus de précommande, chez certains revendeurs, il sera possible de récupérer quatre badges à l'effigie des personnages du jeu. Chez d'autres, ainsi que sur le PlayStation Store, ce sont cinq armes et huit costumes exclusifs qui pourront être récupérés. En revanche, sur Steam, le nombre de "cadeaux" dépendra du nombre de précommandes : plus il y en aura sur la plateforme, et plus les joueurs auront de chance de récupérer les cinq armes, les quatre tenues masculines, les quatre vêtements féminins, et même Tales of Symphonia HD. Car oui, le portage lifté du jeu GameCube paraîtra bien sur Steam prochainement.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Oh, pas d'édition Day One, c'est dommage car j'ai presque tous mes Tales of dans cette édition (hormis Symphonia, Hearts R et Xilia 2 que je n'ai pas acheté).

Après, des DLC Mystic Artes ?? :shock:
Mince, j'espère qu'ils vont pas s'imaginer à faire des techniques ultimes payantes par la suite car là...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ce sont des Mystic Artes secondaires fanservice qui reprend les moves de héros provenant d'anciens Tales of.

De base tous les perso de Zestiria ont un Mystic Artes qui leurs son propres a débloqué dans le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Hakase Shinonome a écrit:Ce sont des Mystic Artes secondaires fanservice qui reprend les moves de héros provenant d'anciens Tales of.

Ah, je vois. C'est pour ça que j'avais reconnu dans une vidéo compilation des Mystic Artes, la technique Final Prayer de Loni dans ToDestiny 2.
Signaler Citer
Shad Maturi
Je me permet une question à ceux qui comptent précommander la collector. Passez vous sur le site de Namco Bandai ou préférez vous commander sur un autre site ? Si vous passez par un autre site, pouvez vous nous le transmettre s'il vous plait ? ^^
Signaler Citer