Actualité PS3
pop icon

Les jaquettes de Prince Of Persia

par

Les boxarts des différentes versions du jeu vient ont été dévoilées,





Le prince a fait bien du chemin depuis 1989 et la machine Apple II. Il a beaucoup pris en pixels et en dimension, jusqu'au résultat qu'on connaît tous aujourd'hui, le nouveau prince de Perse, encore plus mystérieux et attirant :




Beaucoup de joueurs attendent avec impatience le premier Prince Of Persia Next-Gen, que les développeurs voient comme un renouveau dans la série. Ils espèrent lui offrir un nouveau souffle, grâce à des effets de cel-shading, un nouveau gameplay, et une partenaire (un peu moins tarte que celle présente dans les Sables du Temps).

On ne peut pour l'instant qu'être extasié devant les premiers screenshots, et les premières vidéos du jeu qui semblent plus que prometteuses.

Les créateurs du jeu se permettent de susciter en nous encore plus d'intérêt en nous dévoilant les premières informations et illustrations des versions de leur jeu. Deux éditions seront présentes à la sortie du jeu, une simple et une collector :

La version collector contiendra :
  • Le packaging collector
  • Un aperçu des coulisses de la création de Prince Of Persia
  • Un mini-guide de stratégie numérique
  • Un artbook numérique
  • La bande originale composée par Inon Zur

Cette version collector sera au même prix que la version simple. Ubisoft se contentera d'offrir ces petits plus aux personnes qui auront réservé le jeu. Donc lorsque vous avez précommandé le jeu, le jour J venu, vous recevrez une version collector (aucune information pour le moment sur la validité de cette offre en Europe). Contemplez dès maintenant sa jaquette :




Et également celle de la version standard :





Mais pour l'avoir en main, il vous faudra patienter jusqu'à la fin de l'année !


Sources : GameDaily & PS3Life




Mots-clés

Commenter 17 commentaires

caf
j'préfère quand meme l'image de celle sans le pack collector, ca fait plus dessin-animé, je trouve mieux, l'autre on dirait une jaquette de jeu style Oblivion, ou Gothic 3, ca me fait pas spécailement pensé a un jeu de plateforme ...

sinon, concernant le pack collector, méfiez-vous car un "mini-guide de stratégie numérique" et un "Un artbook numérique" veut tout simplement dire que ce sera sur un DVD a part (TRèS PROBABLEMENT ! j'en sais rien mais bon, pour ceux qui aime bien avoir du papier, enfin, des trux qu'on peut touché pour les artbook, c'est grillé pour ce coup la)

je pense que c'est pour limité les frais d'impression et tout ca qu'ils feraient plutot ca sur support DVD

m'enfin, j'en sais rien au fond :P
Signaler Citer
Anonymous
La première image ça me rappelle une vieille version PC à laquelle je jouais étant petite. Ca m'avait trop choqué -_-. Surtout les trucs en acier en dent de scie qui se rapprochaient pour découper le prince. A l'époque je me disais même qu'ils auraient dû installer ce système dans le métro... Chuis pas très nette comme fille XD.

Sinon, pareil je préfère la jaquette de la version simple.

Et le numérique oui c'est forcément c'est un DVD ou alors mieux sur Internet, genre avec un code. Bon en même temps ça a a l'air gratos ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Je trouve les deux versions sympa, mais comme je ne le prendrai que bien après la sortie je me contenterai de la version de base qui est très colorée et reflète parfaitement l'univers en cel-shading.
Signaler Citer
PoPod
CongaFury a écrit:
Surtout les trucs en acier en dent de scie qui se rapprochaient pour découper le prince. A l'époque je me disais même qu'ils auraient dû installer ce système dans le métro... Chuis pas très nette comme fille XD.


;D ;D ;D


:o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
c'est vrai que ça fait vachement Oblivion
je préfère la deuxième même si je prendrais le jeu que bien plus tard

par contre sympa le coup du collector gratos :)
même si une figurine n'aurait pas été de refus ;D (mais bon là je doute que ce soit le même prix ^^)
Signaler Citer