Actualité PS3
fist of the north star cover logo 01

Fist of the North Star: Ken's Rage - Les jaquettes européennes

par

Tecmo Koei Europe nous dévoile les jaquettes de Fist of the North Star: Ken's Rage.

Fist of the North Star: Ken's Rage est un jeu attendu par de nombreux jeunes adultes qui ont connu le héros sous le nom de "Ken Le Survivant", il y a 20 ans.

Hokuto Musô musou Fist of The North Star Hokuto No Ken Koei Kenshirô Ryuga 5

Ahhh le Club Dorothée... Seules les personnes approchant dangereusement de la trentaine peuvent partager ce genre d'émotion. Combien de mercredis passés à regarder les épisodes des Chevaliers du Zodiaque et autres Dragon Ball... Combien de mercredis avons-nous passés à foudroyer les méchants voyous du désert avec ce bon vieux Ken ? Assez pour attendre avec impatience de retrouver le baby-sitter préféré des trentenaires actuels (mais pas de nos parents à l'époque) et pouvoir retrouver ces instants mythiques où ses doigts s'enfonçaient dans le crâne d'un punk et de lui annoncer fièrement : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !!!".

Tecmo Koei Europe attise encore plus notre impatience en nous révélant les jaquettes européennes de la version italienne (allez savoir pourquoi) et du reste de la zone PAL (française, anglaise, espagnole, etc.).
Pour rappel, le jeu est déjà disponible au pays du soleil levant et s'est vendu pour le moment à seulement 540 000 exemplaires sur PS3 et 50 000 sur Xbox 360. Un résultat plutôt moyen malgré l'honorable 32/40 attribué par Famitsu.

Chers amis du Hokuto de cuisine, Fist of the North Star: Ken's Rage est toujours attendu courant de l'automne 2010 en France sur PS3 et Xbox 360.

Jaquette italienne

fist_of_the_north_star_ps3_cover_italy


Jaquette pour le reste de la zone PAL

fist_of_the_north_star_ps3_cover_uk

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
la 2eme sans hesiter 8) .

la 1ere fais style "Rambo ou VanDamme, je suis enervé et je vais tout peter" ;D

la 2eme fais plus classe et mysterieux style " si tu tiens a la vie, n'essaye meme pas de m'enerver" ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
:'( , oui, je sais, j'approche dangereusement de la trentaine :'(
c'est pô juste..
quand j'y repense, mais pourquoi ils diffusaient le club dorothée aussi longtemps le matin ? à cause d'eux j'arrivais en retard à l'ecole.
pfffffff :'(
Signaler Citer