Actualité PS3
naruto icon2

La jaquette finale de Naruto : Ultimate Ninja Storm dévoilée

par
Source: Hokage's room

L'éditeur du prochain jeu de combat mettant en scène le ninja aux cheveux blonds avait laissé les joueurs donner leur préférence entre plusieurs possibilités, et le verdict vient d'être rendu.





Il y a quelques temps, lorsque les premières informations sur Naruto Ultimate Ninja Storm commençaient à circuler, nous vous présentions plusieurs "boxart" (autrement dit en bon Français, des jaquettes). L'éditeur les avait à ce moment là publiées pour laisser les fans s'exprimer et désigner leur préférence.




Et bien les avis des fans ont porté leurs fruits, puisque Bandai Namco vient de rendre son verdict en sélectionnant la "boxart" préférée des joueurs. C'est depuis peu qu'elle a donc été dévoilée, la voici maintenant pour vous :




Que pensez-vous du choix effectué ? Donnez-nous vos avis sur le forum.

Rappelons que cette exclusivité Playstation 3 est prévue dans nos contrées au mois de novembre prochain.







Commenter 17 commentaires

sahnas
Ils ont chercher a faire une jaquette qui claque pour lancer un nouveau gameplay plus percutant, avec les graphismes nouvelle génération...pour ma part c'est assez bien réussi... Cela souligne aussi que le scénario du jeu s'arrêtera au fameux combat Naruto et Sasuke .
Signaler Citer
Killeron
Très triste le scénario.. Je passe par dessus celui la mais le prochain (espérons qu'il ira plus loin) je l'achète. En espérant que ce mode de combat fera surface sur la PSP :-\ la jaquette claque un max sinon, laisser les joueurs sélectionner la jaquette était une assez bonne idée, ne pas oublier que le packagin sa compte dans la vente et laisser les joueurs sélectionner leurs packagin favoris ne peut être que bénéfique.
Signaler Citer
Katsuo
ouaw, elle en jette un max la jaquette, maintenant il ne reste plus qu'à attendre un excellent contenu et s'est dans la poche. Après tout, je pense que le gameplay se rapprochera des anciens opus sorties sur PS2 mais bon.

Au moins on est pas pris pour des cons comme pour DBZ : Burst Limit qui lui se veut très très limité. La au moins on s'arrête à la fin de la série naruto.

Le prochain qui sortira sera donc un Shippuden et non un complément de cette opus. Enfin je l'espère
Signaler Citer
Anonymous
superbe jaquette ;)










vive naruto  RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer