Actualité
D7K 7365

Japan Aurea 2015 - Le programme des festivités du week-end sur le stand de GamerGen.com

par

Deux PlaySeats, un Logitech G29 et un G920, des consoles de jeu, des tournois, une tombola, des interviews et peut-être un LIVE...

Pour sa huitième édition, la Japan Aurea est sous le signe des jeux vidéo. Notre stand, que vous voyez en cours d'installation sur la photo ci-dessous, permettra à tous de passer un bon moment avec de nombreux jeux jouables en accès libre ou en tournois.

D7K 7365

Avec les sorties récentes de Forza Motorsport 6 et des deux derniers modèles de volants Driving Force de Logitech, soit le G29 (PS4/PC) et le G920 (Xbox One/PC), nous avons pensé que porter l'accent sur la simulation serait sympa. Nous avons donc installé deux PlaySeats, chacun équipé d'un des deux volants précités, ainsi que leurs pédalier et levier de vitesse respectifs. Vous pourrez donc, si vous passez nous voir, essayer de vous prendre pour un pilote le temps d'un course virtuelle dans Forza MotorSport 6 ou encore DRIVECLUB qui, au passage, prend vraiment une autre dimension quand il est joué au volant.

Un week-end sans jeu de baston, ce n'est pas possible et nous aurons à disposition Mortal Kombat X (PS4), Tekken 6 (PS3), Tekken Tag Tournament 2 (Xbox 360), Street Fighter IV Arcade Edition (PS3) et Soul Calibur V (PS3). De même, ne pas pouvoir mettre les mains sur un jeu de foot serait un crime et nous aurons FIFA 16 (PS4 et Xbox One) à portée de crampons. Rayman ne sera pas loin non plus avec des sessions de Kung Foot, un mini-jeu inclus dans l'excellent Raymand Legends, et qui garantit bon nombre de fous rires, surtout à quatre joueurs.

Voici la liste prévisionnelle de tournois du week-end : 

  • Samedi 26 septembre (inscription sur place)
    • 11h30 : Street Fighter 4 Arcade Edition (PS3) sur écran géant ;
    • 15h00 : FIFA 16 (PS4) sur le stand ;
    • 17h00 : Tekken 6 (PS3) sur le stand.
  • Dimanche 27 septembre (inscription sur place)
    • 9h30 : Rayman Kung Foot (PS4) sur écran géant (PS3) ;
    • 12h00 : Mortal Kombat X (PS4) sur écran géant ;
    • 15h00 : FIFA 16 (PS4) sur le stand.

Une tombola est organisée pour gagner une console collector New 3DS Zelda Majora's Mask, la statuette qui était offerte avec - devenue ultra-collector aujourd'hui - un amiibo Super Mario Bros. 30th (couleurs classiques) et quelques autres lots de consolation. Les billets seront disponibles sur place et le tirage au sort se fera le dimanche 27 à 18h30.

CPwunFBWwAA6HJB

Nous tournerons aussi une petite interview avec GEN1US, animateur sur Game One, mais avant tout un joueur passionné au palmarès impressionnant : avec Tekken, il a été quatorze fois champion de France, champion d’Europe, vice champion du monde, vainqueur d’un match d’exhibition en Corée et il a été le meilleur joueur de Paul au monde.

Si la connexion internet locale le permet, nous vous proposerons de suivre, en LIVE, l'activité sur le stand et surtout les parties en direct via notre compte Twitch

Alors, si vous êtes dans le environs de Vallauris (06) ce week-end, vous êtes les bienvenus sur notre stand pour jouer, jouer et encore jouer.

Commenter 2 commentaires

Shad Maturi
Je me permet une petite question hasardeuse à ceux qui y sont déjà allé dans les commentaires. Cette convention est sympa et vaut bien le détours ? :) Je n'y suis jamais allé, donc c'était pour avoir des avis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
MaGiXieN a écrit:DRIVECLUB qui, au passage, prend vraiment une autre dimension quand il est joué au volant.


C'est tentant ça mdr!! Ca me donne envie de craquer, puis ça me permettra d'enchainer sur Project Cars :D :D :D

Etant en train d'y jouer, j'ai bien eu du mal à me réhabituer à la manette (merci à la non compatibilité du G25/PS4)
Signaler Citer