Actualité PS3
James Bond 007 Blood Stone head 11

James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement détonante

par
Source: Gametrailers

D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni s'aventurera sur nos consoles.

Disponible depuis ce mardi en Amérique du Nord, James Bond 007: Blood Stone posera ses deux pieds dans nos contrées le 5 novembre.

James-Bond-007-Blood-Stone_14

Pour son grand retour sur consoles après ses dernières péripéties dans Quantum of Solace, l'agent le plus quoté de l'archipel anglo-saxon n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands, avec des graphismes lissés à priori convaincants, un gameplay musclé digne de bons jeux du genre et une histoire inédite pour nous faire patienter jusqu'au prochain long-métrage.

Explosif en toute situation, le titre de Bizarre s'offre logiquement une ultime bande-annonce pour son lancement, afin de rafler une dernière poignée d'adeptes. En ferez-vous partie ?

 James-Bond-007-Blood-Stone_20 James-Bond-007-Blood-Stone_18James-Bond-007-Blood-Stone_19 James-Bond-007-Blood-Stone_21

Commenter 7 commentaires

Vener
D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni ne s'aventurera pas sur nos consoles.Lire le test : IGN REVIEW - Une bande-annonce de lancement détonante pour un jeu qui finira aux oubliettes...

déçu.. :'( je voulais un Bond pour Noël :'(
Signaler Citer
Zoran971
Vener a écrit:D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni ne s'aventurera pas sur nos consoles.Lire le test : IGN REVIEW - Une bande-annonce de lancement détonante pour un jeu qui finira aux oubliettes...

déçu.. :'( je voulais un Bond pour Noël :'(


Salut regardes bien les arguments du testeur car tu vas rire...en gros il n'aime pas les derniers james bond avec Daniel Craig. Il dit clairement que ce jeux n'est pas un james bond (Pour lui pas de gadget donc c'est pas un james bond) combat répétitive selon lui enfin voila quoi il doit faire quoi ? Il parle même pas du mode mutli et pour la durée de vie je suis désolé mais il est déjà plus long que certains jeux qui n'ont même pas 5h de durée de vie...
Signaler Citer
ReMs815
A retenir: Activision ne fait que de la merde :D

Pitié, qu'EA Games reprenne la licence et nous sort un opus du même niveau que quitte ou double :)

J'ai fini le jeu en 6h!! un truc de fou. Et la fin qui n'en est pas une!

En plus, un jeu buggé, des ennemis qui reste immobile jusqu'à ce qu'on leur tir dessus ou qui sont bloqués dans un coin.

De l'incohérence comme par exemple 007 qui arrive en Aston Martin DBS et repars avec une Aston Martin DB5 :D
Attention, les véhicules sont de retour! Mais euh, pourquoi? 007 = voitures MODIFIEES...

Le doublage du jeu INADMISSIBLE!!! Totalement décallé par rapport aux personnages et ce ne sont pas les voix de Judith Dench et de Daniel Craig Fr. Et le magnifique section Q "cu" au lieu de 'quiou'.

Et les gars d'Activision, on est en 2010. Faut faire un effort côté graphisme. Franchement les cinématiques :D

J'attends énormément ce jeu mais je suis heureux de ne pas avoir débourser une seconde fois 60€ pour un jeu pas fini. Déjà Quantum m'avait déçu énormément!

Bref à 20€ pour les trophées mais sinon passez votre route..
Signaler Citer