Actualité iPhone / iPad
news

Jailbreakme.com mis à jour

par

Le site jailbreakme.com que vous connaissez certainement tous si vous avez jailbreaké votre iPhone / iTouch vient de se mettre à jour pour encore plus de facilité.



Le site jailbreakme.com que vous connaissez certainement tous si vous avez jailbreaké votre iPhone / iTouch vient de se mettre à jour pour encore plus de facilité.

Pour rappel c'est ce site qui avait démocratisé le jailbreak en le rendant possible sans ordinateur et donc sans manipulation SSH complexe. Une simple URL dans le navigateur Safari exploitant la faille TIFF permettait alors de récupérer Installer.app puis d'auto-patcher la faille ensuite.

La nouvelle procédure est encore plus intuitive puisque lorsque vous ouvrez l'URL depuis votre iPhone / iTouch 1.1.1 dans le but de l'upgrader, la procédure d'installation se chargera alors automatiquement de :
- Installer Oktopreps pour la préparation de la MAJ 1.1.2
- Installer la dernière version de Installer.app
- Ajouter les sources les plus utilisées de repository
- Nettoyer les fichiers d'installation après installation

Il ne vous reste plus qu'à suivre notre tuto pour continuer votre MAJ 1.1.2 puis 1.1.3.





Source : tuaw
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
ouai c'est bien mais je n'ose pas le faire parceque je tien tro a mon itouch et j'ai peur de le bricker.
est-ce que vous pensez que y a vraiment pa bocoup de risque et que au pire je le réstaure ou alor ca peu vraiment le rendre HS ?????
Signaler Citer
Anonymous
ok merci bocoup mais est-ce que avec la sorti du SDK le jailbreak ne servira plus a rien? car moi si je le fai c'est pour lancer des apps et si il y a un SDK c'est que on poura lancer des apps officiellement non???

excuse moi avec mes questions de noobz ;)
Signaler Citer
callagane
Moi ce qui me fait peur pour le SDK,c est le prix des applications.parce que je pense pas qu elles soit toutes gratuites.mais bon ca reste a voir,mais ceci dit ca ne m a pas empéché de donner pour les bonnes appli....
Signaler Citer
Ime44
thib a écrit:ouai je sui un gro inquiet lol ;)
mais j'aurai les boulles de pété un truc a 300euro :-(
apar ca y a quelqu'un qui a testé cette nouvelle méthode??

Pour te rassurer, il n'y a pas vraiment de différence avec cette méthode et celle que nous avons utilisé, comme le dit la news, c'est juste une mise à jour de la méthode !
Donc aucun risque
Signaler Citer