Actualité iPhone / iPad
JailbreakMe slide jailbreak comex vignette head

JailbreakMe 3.0 : une sortie demain ?

par
Source: iPhoneItalia

Après avoir vu une partie de ses travaux leakés, Comex annonce officieusement une sortie de JailbreakMe 3.0 pour demain, vrai ou faux, telle est la question.

Les tourmentes autour du jailbreak pour iPad 2 sont au cœur de l'actualité underground ces derniers temps. En effet, après la diffusion d'une version bêta de l'outil JailbreakMe 3.0 sur la Toile - jailbreak sans ordinateur de type untethered utilisant une faille userland - Comex avait expliqué via Twitter que cette fuite n'était pas volontaire, mais qu'elle prenait source d'une attaque brute-force sur ses serveurs. Cependant, il se pourrait que ce fameux jailbreak pointe le bout de son nez d'ici demain !

conversation-email-jailbreak-ipad2-comex-will
Conversation entre Comex et Will Sawyer

C'est en effet ce que nous apprenons grâce à une supposée capture d'écran (voir ci-dessus) d'une conversation entre Comex et Will Sawyer, alias MultiMediaWill, le "leaker" du fichier PDF à l'origine de Jailbreakme 3.0. Dans cette conversation, Will Sawer s'excuse des désagréments qu'ont engendrés ses actes, cependant Comex ne semble pas remonté contre ce dernier et explique que cette fuite n'aura uniquement que retardé la release de l'outil. De ce fait, Comex annonce ensuite que le jailbreak serait rendu public demain, mardi 5 juillet 2011

Bien évidement, cette information est à prendre avec des pincettes, puisque rien ne nous permet d'affirmer l'authenticité de cet échange. Le Wait & See est donc de rigueur, mais restez sur vos gardes, le jailbreak pour iPad 2 arrive...

Commenter 20 commentaires

Anonymous
La seule nouvelle à l'heure actuelle, c'est le site www.jailbreakme.com qui a changé depuis quelques heures déjà.

Il apparaît une image indiquant "We'll be back soon".
Maintenant que je regarde à nouveau (pour être sûr), on peut constater une page blanche avec un code d'erreur "404 - Not Found".

Ca bouge.. :lol:
Signaler Citer