Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Jailbreak

Jailbreak untethered iOS 4.3.2 est disponible

par ,
Source: Redmondpie

La Dev-Team vient de publier le tant attendu jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2. Ce dernier a été rendu possible via redsn0w RC14.

C'est Muscle-Nerd qui, via son Twitter, nous a annoncé que le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 est devenu possible à travers une nouvelle version de redsn0w, baptisée RC14, disponible sur Windows et Mac. Les liens de téléchargements se trouvent plus bas dans l'article.

redsn0w-530x183

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a déjà quelque temps que le jailbreak de l'iOS 4.3.2 était disponible, mais en version tethered malheureusement, ce qui signifie qu'il fallait obligatoirement connecter son appareil à un ordinateur afin de le redémarrer. Cette nouvelle version de redsn0w permet donc d'outrepasser la précédente manipulation.

Le jailbreak concerne les appareils suivants:

 

  • iPhone 4;
  • iPhone 3Gs;
  • iPod touch 4G;
  • iPod touch 3G;
  • iPad 1

 

Malheureusement, l'iPad 2 n'est toujours pas jailbreakable, il vous faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir profiter des joies du jailbreak sur la seconde génération de tablette.

Attention, et comme tout nouveau firmware, le désimlock officieux n'est toujours pas disponible. Si vous souhaitez malgré tout faire la mise à jour, utilisez un Custom Firmware.

Pour le jaibreak de l'iOS 4.3. avec redsnow rc14 :
telecharger

Redsn0w 0.9.6 rc14 pour Windows

Redsn0w 0.9.6 rc14 pour Mac

Commenter 50 commentaires

soad57
Totty a écrit:
soad57 a écrit:cool
euh et comment on fait quand il est déjà en JB mais tethred

Il suffit de faire le jailbreak avec cette version et le tour est joué.

merci
Signaler Citer
Raphaell
Thibault-H a écrit:Bonjour, quand redsn0w me demande le IPSW: je dois mettre le firmware 4.3.2 ou le 4.3.1 comme le tethered ?? Et à quoi sert le boot-ipt4g.command fourni dans l'archive ?


4.3.2
Signaler Citer