Actualité iPhone / iPad
news

Le jailbreak pour tous, pour bientôt ?

par

Musclenerd fait encore parler de lui grâce à une nouvelle annonce très intéressante.

News rédigée par Hadrihf & Klemant et corrigée par Minimec.



Musclenerd, célèbre membre de la Dev-Team lance encore une annonce qui ravira les fans du jailbreak. En effet, selon lui, Comex serait sur le point de sortir un nouvel outil de jailbreak universel (type Spirit) qui sera compatible avec tous les appareils en 4.0, ce qui englobe donc les iPod touch 2G/3G (MB/MC), les iPhone 3G/3GS et iPhone 4.


Traduction : "Le jailbreak de tous les appareils en 4.0 est déjà assuré par la sortie du prochain outil de Comex , c'est donc le bon moment pour débloquer les iPhone 4."

Traduction : Le prochain jailbreak de Comex sera comme le premier Spirit: tous les appareils, tous les bootrooms, dernier firmware...

La Dev-Team, souvent annonceuse de bonnes nouvelles, frappe une nouvelle fois encore. Et visiblement Comex n'a pas été découragé par la faille de Spirit rebouchée par Apple. L'iPhone 4 finira donc comme tous les autres iDevice, jailbreakable.


Source : Twitter de Musclenerd



Mots-clés

Commenter 50 commentaires

pwr94
scs251 a écrit:C'est bien ça, mais à force de boucher toutes les failles à chaque fois, l'iPhone ne finira-t-il pas par être infaillible ?

Non la pluspart du temps en sortant des patchs pour boucher des failles tu créés dautre failles. Il ne faut pas s'inquiété pour sa.
Signaler Citer