Actualité iPhone / iPad
jailbreak

[JAILBREAK] Jailbreak du 3GS en 3.1 : Fin des réjouissances

par

Petit problème pour jailbreaker son iPhone 3Gs en 3.1.

News rédigée par Silver et corrigée par mayekhi. Merci à adrien95.

Comme vous devez le savoir grâce à cette news, cpich3g de la Dev-Team a dernièrement affirmé la réussite du jailbreak 3.1 sur son Tweeter.



Content ? Un message est apparu quelques heures plus tard et il ne devrait pas vous réjouir :



Ce qui peut se traduire par : " Précision sur mon dernier message : le jailbreak 3.1 ne s'applique pas aux appareils OTB ou non-downgradable ".

Nous pouvons en conclure que si vous venez d'acheter un iPhone 3GS qui est en 3.1, le jailbreak n'est pas encore possible. Il aurait fallu récupérer l'ECID de l'appareil en 3.0 ou 3.0.1.

Cependant, pour les personnes n'ayant pas encore passé leur téléphone en 3.1, il vous est encore possible d'espérer votre jailbreak en récupérant le fichier ECID en suivant notre tutoriel à cette adresse



Notre fameux Wait&See pour ce jailbreak, très attendu, est de mise.

Source: Twitter de cpich3G
Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Fabricius
Mais la question est... si nous avons récupéré l'ECID et tout ce qui était récupérable avant la mise à jour, le jailbreak serat-il possible ? J'en doute mais la question peut-être interressante !

Fabricius
Signaler Citer
Silver
Fabricius a écrit:Mais la question est... si nous avons récupéré l'ECID et tout ce qui était récupérable avant la mise à jour, le jailbreak serat-il possible ? J'en doute mais la question peut-être interressante !

Fabricius

La réponse est oui car ton iPhone 3GS est downgradable.
Signaler Citer