Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Jailbreak

Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est disponible

par

Comme prévu, la Dev-Team nous délivre son jailbreak de l'iOS 4.3.1, compatible avec tous les appareils excepté l'iPad 2.

Nous vous l’annoncions avec une quasi-certitude : le jailbreak de l’iOS 4.3.1 devrait, selon des suppositions devenant au fil des minutes de plus en plus fondées, être disponible aujourd’hui. La Dev-Team, qui a gracieusement reçu le jailbreak d’un dénommé Stefan Esser, avait pour objectif de le tester, de le valider et enfin, de l’intégrer dans un outil de jailbreak. Bien que les sous-entendus déposés par i0n1c et MuscleNerd sur leurs Twitter respectifs n’auraient dû nous laisser aucun doute, nous avons tous prévu l'éventualité que ce dernier soit repoussé pour telle ou telle raison. Rappelons-le : la Dev-Team n’aurait pas été la première à le faire.

Rassurez-vous, il est là. Le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est enfin disponible. Afin de parfaire leurs outils déjà existants, la Dev-Team l’a intégré sur redsn0w qui passe, lui, en version 0.9.6 rc9 (disponible sur Windows et Mac). Elle a également intégré l'untether sur leur second outil de jailbreak dénommé PwnageTool. Ils sont compatibles avec les appareils suivants :

  • iPad 1 ;
  • iPhone 3GS ;
  • iPhone 4 (GSM) ;
  • iPod touch 3G ;
  • iPod touch 4G ;
  • Apple TV 2G.

En plus de cela, les utilisateurs qui disposent du jailbreak tethered via sn0wbreeze n'ont pas besoin de restaurer ; un simple passage de redsn0w et ces derniers passeront au jailbreak untethered. En attendant notre tutoriel, rendez-vous ici pour suivre les manipulations qui sont sensiblement identiques.

Attention, pour des raisons d'incompatibilité rencontrées avec les précédents basebands, tous ceux qui ont besoin du désimlock en 4.3.1 doivent rester loin de ce dernier. La Dev-Team essaye de corriger ces bogues (notez bien que la Dev-Team ne va rendre compatible ultrasn0w qu'avec des anciens basebands pour le firmware 4.3.1 et ne va pas en ajouter des nouveaux à la liste).

telecharger

Redsn0w 0.9.6 rc9 pour Windows

Redsn0w 0.9.6 rc9 pour Mac

Commenter 107 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
nuage91 a écrit:Bonjour merci infiniment mais pourquoi le GSM entre parenthèse a coter du mot iphone 4 ?

Car il existe une autre version de l'iPhone 4, L'iPhone 4 CDMA sorti aux États-Unis chez l'opérateur Verizon.
Signaler Citer
olic95
Bonjour à tous,

Ben comme yogui, il va falloir attendre ce soir pour JB iPhone et iPad.... j'aime pas attendre :cry

Merci à toutes celles et ceux qui font en sorte que le JB soit encore et toujours là !

Olivier.
Signaler Citer
MetalXXL
Ketcheup a écrit:Faudra encore attendre pour l'iPad 2 :( merci la dev-team !!


Idem !!!! Vivement le JB iPad v2....

Bravo a la Dev team.....
J'ai un collegue qui va etre heureux ! car il a eu son iPhone4 en 4.3 il y a une semaine !
Signaler Citer
Karim75019
J'ai un problème, maintenant lorsque je veux mettre à jour et restaurer mon iPhone 4 il dit erreur 1013... Peut-être que je doit remettre le ficher host original... Mais le pire je n'ai que le ficher shsh 4.3.1 qui je pense ne sert à rien...
Signaler Citer