Actualité iPhone / iPad
jailbreak

[JAILBREAK] GeoHot se lance sur le jailbreak du 3.1 tous appareils!

par

GeoHot reprends du service !

News rédigée par Silver et corrigée par JeToO. Merci à adrien95 de l'avoir signalé.

Avez-vous déjà entendu parlé de GeoHot ? Bien sur que oui. C'est lui qui à été le premier à jailbreaker et désimlocker l'iPhone Edge. C'est lui également qui a aidé la Dev-Team avec une faille trouvée dans l'iPhone 3G pour son désimlockage. C'est lui qui a jailbreaké pour la première fois l'iPhone 3GS. Son âge ? 20 ans.


Ce fameux GeoHot

Nous pouvons donc voir sur le blog de GeoHot qu'il serait en train de se lancer dans un nouvel utilitaire qui permettrais de jailbreaker tous les iPhone et iPod Touch du marché, c'est-à-dire iPhone EDGE / 3G / 3GS, et iPod Touch 1G / 2G / 3G (oui oui, même l'iPod Touch de 3[sup]ème[/sup] génération !).

Il précise aussi que cela n'a rien avoir avec GreenPois0n, c'est une nouvelle faille trouvée par ses soins et jamais dévoilée de peur qu'Apple la bouche. Cela marchera aussi sur les futurs firmwares, il le promet !


Chaque modèle d'iPhone et d'iPod Touch

Le jailbreak sera aussi plus rapide que Purplera1n, l'utilitaire de jailbreak du 3GS en 3.0.

Alors, convaincus ?

MAJ : GeoHot signale que le logiciel sera disponible dans les 48h à venir ! Restez sur iPhoneGen.fr pour ne rien rater !

Source: Blog de GeoHot
Mots-clés

Commenter 103 commentaires

Fabricius
Juste pour info, il à eu 20 ans, le 2 Octobre ;-)

Fabricius

Ps: Yeap enfin pouvoir jailbreaker mon 3GS si seulement j'avais pas effacé mes fichiers SHSH IECD et je sais plus quoi d'autre... bref la haine !

Merci à lui et à eux ;-)
Signaler Citer
Fatal
Excellent et bravo l'artiste

Fabricius pour le moment il ne parle pas de fichier SHSH IECD etc ... il vient de découvrir une nouvelle faille, donc patience et mystère .

A plus
Signaler Citer
Fabricius
Fatal a écrit:Excellent et bravo l'artiste

Fabricius pour le moment il ne parle pas de fichier SHSH IECD etc ... il vient de découvrir une nouvelle faille, donc patience et mystère .

A plus

Yeahp :-)

Ce que je voulais dire c'est que j'ai effacé les fichiers alors qu'avec eux j'aurai pu jailbreaker mon iPhone.

Fabricius
Signaler Citer