Actualité iPhone / iPad
jailbreak

[JAILBREAK] Les avancées de GeoHot sur Blackra1n !

par

Blackra1n arrive à grand pas !

News rédigée par Silver et corrigée par Valendra. Merci aussi à boubou21.



Si vous suivez aussi bien que nous l'actualité iPhone du moment, vous devez savoir que Blackra1n est le logiciel de jailbreak universel par GeoHot. Après une annonce accompagnée d'une sortie prévue sous 48h, de petits inconvénients l'ont poussé à ne pas sortir un logiciel public pour le moment.





Aujourd'hui, c'est cette image qui circule sur le twitter de Geohot. On peut y voir l'icône "blackra1n" de disponible sur l'iPhone. A la manière de Freeze qui était installé sur les 3GS par Purplera1n, nous pourrons y installer Cydia.

Un autre tweet de Geohot est survenu après ce dernier. Il signale qu'il a bouclé le jailbreak au niveau de l'iPod Touch 2G, et s'attaquera demain à sa dernière cible : l'iPod Touch 3G.





Nous pouvons donc conclure que l'iPhone 3GS est désormais jailbreaké sans problème. La question qui se pose à présent, est-ce que GeoHot, le maître du jailbreak, va réussir en un jour ce que la Chronic Dev-Team n'a toujours pas fait en un mois ? Nous allons le savoir dès demain, la release publique de Blackra1n arrive à très grand pas. Comme nous le disons si souvent, Wait&See et peut-être la délivrance pour ce firmware 3.1 / 3.1.2 sera enfin là.


Source : Twitter de GeoHot

Commenter 120 commentaires

Merineos
Il fait vraiment du bon boulot ce petit jeune.
En tout cas, vivement qu'il arrive, ce petit logiciel.
Parce que sans jailbreak, je me sens tout nu avec mon iPhone. Sourtout que je n'ai plus d'iTouch maintenant... ^^
Aller, bon courage GeoHot.
Signaler Citer
Anonymous
Super, il a déjà fait l'icône de l'application :-)

Trève de plaisanterie, il est vraiment très très fort ce jeune homme ! Et très modeste en plus, ce qui n'est de très loin pas le cas de bien d'autres "hackers".
Signaler Citer
Dogoni
Merci à lui pour le boulot.
Et j'avoue que l'attente est difficile, surtout que mon iPhone 3GS est inutilisable depuis 2 semaines parce que je vie dans un pays qui ne vend pas officielement ce téléphone. Donc aucune carte SIM ne peut m'aider ici donc je suis obliger d'attendre le jailbreak et le désimlockage sinon je suis dans la m***de.

Dogoni
Signaler Citer