Actualité iPhone / iPad
jailbreak 0090005200015590

Le jailbreak iOS 5.1 pourrait ne pas voir le jour

par
Source: iSpazio

Le célèbre hacker pod2g a annoncé il y a quelques heures que le jailbreak d'iOS 5.1 pourrait ne jamais arriver.

Il y a quelques heures seulement, le célèbre hacker pod2g mettait à jour son profil Twitter, annonçant de tristes nouvelles pour ceux qui attendent impatiemment la sortie du jailbreak d'iOS 5.1.

En effet, pod2g vient d'annoncer sur son Twitter que le jailbreak pourrait arriver dans un mois, peut-être dans deux mois, ou bien peut-être jamais. Le dernier message semble tout de même quelque peu encourageant, mais tout espoir semble être presque perdu actuellement.

Il faut espérer que ce n'est qu'un petit moment de difficulté parmi tant d'autres pour le hacker et qu'il saura, comme toujours, résoudre tous les problèmes en nous offrant de nouveau un excellent outil permettant de libérer les terminaux Apple.

jailbreak-ios-5.1-pod2g-twitter-annnonce-hackeur

"Nous allons tenter d'assembler les pièces du puzzle cette semaine. Nous pourrions avoir des problèmes.... Il pourrait arriver dans 1 mois, peut-être 2...."

"Peut-être jamais..."

"Je sais qu'un mois peu paraître long, mais il est difficile de travailler sur un projet comme celui-ci lorsque ce n'est qu'un hobby et que vous avez d'autres choses à faire."

Il semblerait que pod2g soit soumis à de nombreuses pressions sur Twitter et dans sa vie privée, ce qui pourrait retarder la sortie du jailbreak, ou bien simplement la supprimer.

Sur son Twitter, il se permet également de rappeler que pour lui, comme pour beaucoup d'autres de la scène jailbreak, tout ce qu'il fait reste un hobby.

Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si oui ou non le jailbreak pour iOS 5.1 sera prochainement disponible. Wait & See.

Commenter 10 commentaires

Furax44
Précisez ! Encore une fois, précisez !

Le jailbreak de l'iOS 5.1 pour IPHONE 4S/NEW IPAD est encore impossible et ne verra peut être jamais le jour.

Pensez aux utilisateurs d'iPhone 4 et consorts qui débutent sur la scène, qui trouve votre article sur Google, et qui croiront a tort que leur périphérique est verrouillé a vie.

Triste nouvelle...
Signaler Citer
Jibiss
Personnellement ce n'est pas très grave. Pour ceux comme moi qui on la chance d'avoir fait un downgroad du 5.1 au 5.0.1. J'espère juste pour lui qu'il ira mieux pour sa vie privée. Car si il est soumis à trop de pression vous allez voir comment il va faire : un petit "salut bande de naze" et lui il l'aura ses propres Jailbreak alors bon. Qu'il prenne son temps ! On attend surtout le nouvelle iPhone donc ça va. Mais déjà bravo à lui pour tous ses exploits précédents.

Ps : Un petit message pour la team Gen et pour vos sites, du très bon travail ! Maintenant presque 4 ans et plus que je viens me renseigner chez vous. Vous êtes les meilleurs du net.
Signaler Citer
Furax44
bob a écrit:Cela concerne pas que les iPhone 4S Et nouvel iPad. Sa concerne tout le monde ;)


Et mon iPhone 4 fw5.1 jailbreaké avec redsn0w il compte pas ? Même si c'est du tethered c'est du jailbreak ^^. C'est là que je veux en venir
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Shiva73
Furax44 a écrit:
bob a écrit:Cela concerne pas que les iPhone 4S Et nouvel iPad. Sa concerne tout le monde ;)


Et mon iPhone 4 fw5.1 jailbreaké avec redsn0w il compte pas ? Même si c'est du tethered c'est du jailbreak ^^. C'est là que je veux en venir


tethered, tu dois faire donc attention de pas redémarrer ton iPhone, ou de pas rebooter? c'est bien ça? sinon tout fonctionne bien? Tweaks etc... ? Mais y a pas mal de tweaks qui nécessitent un reboot, ça doit être pénible de redsn0w just boot a chaque fois? Désolé sa fait bcp de questions en un phrase! Mais j'ai besoin de savoir si au cas ou j'ai pas de chance! Bonne journée. :)
Signaler Citer
Furax44
Oui, il faut éviter de redémarrer son iPhone, sinon on se retrouve avec une brique inutile, jusqu'à trouver un PC avec redsn0w pour le faire démarrer.
Sinon tout fonctionne très bien, tweaks etc... Très peu requièrent un redémarrage en fait, quasi tous un respring, mais un redémarrage vraiment très peu!

De plus, depuis la 5.0, le jailbreak peut être semi-tethered, c'est a dire qu'en installant un tweak sur cydia, on peut, si par malheur on a fait l'erreur de l'éteindre, booter dans une sorte de "safe mode", on a accès a tout sauf aux mails, Safari, et au jailbreak en général. Ca reste une très bonne roue de secours, en cas d'appel a passer ou autres!

Personnellement, comme je l'éteins jamais, le tethered ne me pose aucun soucis.
Signaler Citer