Actualité iPhone / iPad
accessoire

Les JackiPhone débarquent !

par

Anticonformiste ? Marre d'être le mouton numéro 6 dans le troupeau des possesseurs toujours plus nombreux d'iPhone ou d'iPod Touch ? Devenez un JackiPhone !



Anticonformiste ? Marre d'être le mouton numéro 6 dans le troupeau des possesseurs toujours plus nombreux d'iPhone ou d'iPod Touch ? Devenez un JackiPhone !

La belle surface arrière argentée de votre iPhone / iTouch cesse peu à peu de faire rêver votre esprit blasé ? Qu'à cela ne tienne, changez là et entrez dans le monde naissant du tuning iPhone. Si vous êtes un habitué des sites GEN, vous connaissiez déjà les skins autocollants pour PSP, les voici pour iPhone, iPod Touch et autres générations d'iPod.

Le site Skinizi part d'un concept déjà éprouvé et qui touche généralement un public assez jeune. Il regroupe des artistes qui mettent à disposition des ressources graphiques transposées sur des autocollants prédécoupés à la taille des appareils. Vous pouvez passer commande par paypal ou par carte bleue et recevoir votre kit prêt à poser.

Si vous vous sentez vous même une âme de graphiste, le site peut mettre en vente vos créations et vous assurer une rémunération.

Quelques exemples de créations :









La planche vous étant livrée pré-découpée, il ne reste plus qu'à être soigneux en collant les skins.



A vous les joies du jackisme sur iPhone

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Je possède un skin pour Iphone (Dnied sur Skinizi) acheté sur ce site. LA texture inspire confiance et c'est plutôt agréable au toucher Je regrette juste que ça ne couvre pas autant de surface que les skins ipod touch. Ici on a juste le dos qui est skinné, rien sur les tranches. Cest dommage.
Signaler Citer
Anonymous
TouchMe: oui j'avais bien compris mais il est bon de préciser pour ceux qui n'ont ni Iphone ni Ipod Touch :)

Trance-Spirit: oui on peut les retirer facilement et sans résidus de colle(j'ai pas testé mais c'est dit sur le site). Les skins ne sont pas réutilisalbles officiellement.
Signaler Citer
lermath
Kitsune a écrit:Trance-Spirit: oui on peut les retirer facilement et sans résidus de colle(j'ai pas testé mais c'est dit sur le site). Les skins ne sont pas réutilisalbles officiellement.

Qui a tester ? (pas forcement de ce site)
Signaler Citer