Actualité
J Stars Victory VS 28 08 2013 scan

J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés

par
Source: Gematsu

Après les têtes d'affiche, les personnages secondaires rentrent dans l'arène.

Jusqu'à présent, J-Stars Victory VS s'était contenté d'ajouter à son roster des têtes d'affiche. Ichigo, Gon Freecss, Sakata Gintoki, Naruto, Son Gokû, Luffy ou encore Toriko, voilà quelques-uns des personnages qui tiennent tous le plus beau rôle dans leur série respective et qui ont rejoint la mêlée générale que proposera ce jeu PS3 et PSVita. Mais cette semaine, ce sont quelques sidekicks qui s'invitent, tous issus de licences déjà présentes dans le projet.

Sasuke Uchiha de Naruto, Vegeta de Dragon Ball, et Zebra de Toriko, ont tous été confirmés dans le dernier numéro de Jump, qui annonce peut-être ainsi une série de révélations concernant des combattants "secondaires". Dans un autre registre, une poignée d'images de Kenshin le Vagabond et d'Alabasta, une carte issue de One Piece, ont été diffusées, pour nous rappeler l'esthétique choisie pour ce cross-over.

J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_scan

J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-1J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-2J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-3J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-4J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-5J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-6J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-7

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Déçu de ces choix, pourquoi plusieurs personnages d'une même licence ? J'ai peur qu'ils vont, du coup, faire la même chose avec les autres univers, et l'on perdra en diversité... qui est l'intérêt même de ce jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
Kayseur a écrit:Déçu de ces choix, pourquoi plusieurs personnages d'une même licence ? J'ai peur qu'ils vont, du coup, faire la même chose avec les autres univers, et l'on perdra en diversité... qui est l'intérêt même de ce jeu.

Je pense que comme les shonen se base sur une relation de rivalité et une progression grâce à cette rivalité, je trouve intérencent d'avoir le héros et son principal rival car un personnage principal sans un bon rival, ça a beaucoup moins d'éclat!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Ben disons que vu comme ils annoncent les personnages au compte goutte, j'ai l'impression que ce jeu ne va pas en avoir beaucoup, donc quitte à ce qu'il y en ait peu, autant qu'ils étendent sur le plus de licence possible.
Surtout que dans les anciens Jump, il n'y avait, il me semble, pas tant de persos que ça tirés d'une même licence (outre les personnages de soutient qu'on incarnait pas).

Après, s'ils font un bon roster bien rempli avec ET beaucoup de licences ET plusieurs persos d'une même, là oui je n'aurais rien à redire et on sera comblé, pour la raison que tu dis que c'est sympa d'avoir les principaux et leurs rivaux. Mais c'est vraiment juste parce que j'ai peur que ça empiète plus que ça n'avantage...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
zilpheed a écrit:Je suis pas contre zorro, killua et shishio dans le jeu, mais il faut que 2 persos grand max par série, sinon ça va devenir n'importe quoi niveau histoire...


A parce que tu croie qu'il y a une histoire ? XD

faut pas cherchez loin c'est juste un jeux de combat avec les hero du shonen jump rien de plus si vous trouver qu'il n'y a pas assez de personnage attendez les dlc :)
Signaler Citer