Actualité
J Stars Victory VS 07.05.2014

J-Stars Victory VS : quatre vidéos de gameplay exaltantes

par
Source: Bandai Namco

L'attente devient insupportable.

Depuis l'annonce concernant la venue de Kenshirô et Raoh dans J-Stars Victory VS, beaucoup de joueurs commencent à s'impatienter et veulent mettre la main sur cette future production qui s'annonce explosive. Et pour cause, plusieurs licences de mangas populaires ont été regroupées dans un jeu de combat complètement fou pour PlayStation 3 et PSVita.

J-Stars-Victory-VS_28-08-2013_screenshot-3Bandai Namco diffuse quatre vidéos présentant en partie le gameplay et certains protagonistes. Pour parler brièvement de la prise en main, il sera possible d'user d'attaques plus ou moins dévastatrices, de se protéger ou d'esquiver un assaut. Autre point, des offensives en coopération pourront être lancées avec un (des) camarade(s). Il faudra appuyer sur une touche précise au bon moment, ou utiliser une jauge d’énergie adéquate, pour amorcer une action ravageuse. Un compagnon dans le besoin ? Pas de problème, nous aurons la faculté d'aider nos partenaires en difficulté.

J-Stars Victory Vs. 04.11.2013 (13)Ensuite, les atouts de Son Gokû, venu de Dragon Ball, sont dévoilés dans une courte séquence. Celui-ci pourra se téléporter, enchaîner des coups destructeurs, lancer un Kame Hame-Ha et se transformer en Super Saiyajin. Bien évidemment, une fois les muscles décuplés, ce dernier deviendra plus robuste et pourra engager de nouvelles charges. Himura Kenshin, de Kenshin Le Vagabond, se servira de son katana et de son célèbre Hiten Mitsurugi-ryū pour terrasser son adversaire avec classe. La particularité de ce combattant est qu'il peut se déplacer rapidement. Le dernier, Monkey D. Luffy, de One Piece, exploitera ses diverses techniques dites Gum Gum et pourra déclencher son fameux Gear Second afin de devenir beaucoup plus puissant.

Vous l'aurez compris, les amoureux de la culture nippone et de jap'animation ne pourront y résister. Malheureusement, J-Stars Victory VS sortira uniquement au Japon le 19 mars prochain. Pour le coup, certains ne se priveront pas et passeront directement par la case importation...

J-Stars Victory VS screenshot 16112013 017

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nimo
Non mais non quoi ... juste impressionant le combat entre goku et freezer !!! et la transformation de Goku O_o juste magnifique !
Première fois que je la vois aussi bien réalisé dans un jeu.
Et dire qu'il ne sortira probablement pas en Europe ... ça va se finir par un import directement tanpis pour le menu en jap' ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
WHAOUU ! quand on compare ce petit fight de Goku au jeu Battle of z bein purée y a pas photo ! je suis vert que Bandai namco ne nous fassent pas un jeu DBZ de cette trempe ! en tous cas je crois que ce seras mon 1er jeu en import ce J-Stars avec okami version boite ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkjunk
Pré-Commandé depuis 15 jours xD

Ils montrent beaucoup pour San-Goku (oh le chouchou spotted!) et c'est clair qu'il a la patate le sayan! Son MoveSet est impréssionant! Même le Kamehameha téléportation! Par contre, si il se transforme en SSJ en plein combat, qu'en est de son ultime? SSJ 2? SSJ3? SSJ God?
Je sais qu'on peut pas se baser sur les versions DS des jeux Shonen Jump Super/Ultimate Stars je pense, mais quand même, ils avaient plusieurs transformation les perso (quand possible bien sûr) et si pour l'ultime il va plus haut... wow xD

Bref, et Kenshin n'est pas si mou que je l'aurais pensé, son MoveSet est déjà pas mal, mais, il manque des bouts, c'est sûr.
On voyait qu'une poignée de seconde pour Tsuna (Kateikyoshi Hitman Reborn!) et il me tarde d'en voir plus!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Méfiez vous (je m'adresse aux puristes) car d'ici à la sortie, ils vont sans doute nous sortir ce genre de vidéos pour tous ou la plupart des personnages du jeu et pour moi qui suis un joueur "à l'ancienne" c'est un spoil sans précédent (drame).
Je m'arrêterai donc à ces vidéos en attendant le 19mars (avec impatience).

Sinon je vois d'ici l'epopée de certains combats style jojo/ken, batossaï/ichigo ou encore yusuke/goku.
Le gameplay (et moteur graphique) a l'air très proche de Dragon Ball: Zenkai Battle Royale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu n'est pas prevu en dehors du japon. Je trouve ça ultra vendeur, et les amateurs de mangas comme one piece/dbz/naruto (la trinité quoi) n'attendent que ça! c'est comme le one piece pirate warrior sur psvita... pourquoi ne pas le sortir, meme en demat au pire!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
MyneCrown a écrit:Dites moi, vous avez préco sur quel site ? PlayAsia ?
J'ai préco dessus, mais les délais de livraison sont tellement long, vous avez pas mieux ?


Perso je ne l'ai pas préco en import car mon revendeur le fait importer mais je peux éventuellement te conseiller nippon-yasan dont j'ai toujours entendu parler (en bien).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je recommande nippon-yasan, 100% sans douane 8 jours pour être livré. (mais si vous commander tard ils ce peut qu'il y est un petit delais de 1 ou 2 jours avant l'envoie.
Enorme j'ai trop hate, de l'avoir vive nippon yasan 8-)
Signaler Citer