Actualité PS3
J Stars Victory Vs vignette 08042013

J-Stars Victory Vs : le trailer tant attendu est désormais disponible

par
Source: Youtube

Avec même un scan en prime.

Dévoilé alors que personne ne s'y attendait pour fêter le 45ème anniversaire du très célèbre magazine nippon Shonen Jump, Project Versus J s'est doté d'un tout nouveau nom il y a peu. C'est désormais sous le nom de J-Stars Victory Vs que nous apprenons aujourd'hui l'arrivée de sa toute première vidéo de gameplay. Namco Bandai n'avait jusque-là révélé uniquement que des images ou des scans, c'est donc avec des yeux grand ouverts que nous contemplons et apprécions cette poignée de secondes. En prime, nous avons également droit à un tout nouveau scan nous montrant quelques images du jeu.

Dans ce cross-over survitaminé, nous manierons divers combattants de renom issus de Shonen. Les quatre premiers héros à composer ce casting de rêve ne sont autres que Luffy, Toriko, Naruto et Goku. Mais rassurez-vous, le roster promet d'être conséquent.

Actuellement, aucune date de sortie n'a été confirmée, mais il fera bien son entrée sur PlayStation 3 et PSVita au Japon. Pour une sortie hors des frontières nippones, il faudra attendre une confirmation.

J-Stars Victory Vs screenshot 08042013

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zexen
Rien que pour voir Goku tataner du Luffy et du Naruto, ce jeu m'intéresse fortement. ;D

Toriko je ne connais que de nom, faudrait que j'aille y jeter un oeil à l'occasion.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
babaookikou a écrit:Mais c'est que ça annonce du bon tout ceci, encore mieux que Battle Stadium D.O.N


En même temps, difficile de faire pire ;D Et c'est quoi ce kamehameha sans saveur :-\
Signaler Citer