Actualité PS3
J Stars Victory Vs vignette 02042013

J-Stars Victory Vs : date pour le trailer et première capture

par
Source: Saiyan Island

Un cross-over survitaminé.

Il y a quelques jours, nous avions appris que Project Versus J changeait de nom pour s'appeler désormais J-Stars Victory Vs. Par la suite, nous avons eu la confirmation de la venue d'un quatrième combattant dont plus personne ne doutait, Naruto. Ainsi, le ninja est venu gonfler les rangs du roster composé, pour le moment, de trois autres personnages en plus de Naruto qui ne sont autres que Luffy, Toriko et Sangoku.

En attendant que la première vidéo soit dévoilée le 7 avril prochain, Namco Bandai a diffusé trois images de son futur cross-over mettant en scène diverses têtes de légende issues de célèbres mangas ou séries animées. Nous avons donc droit au logo du jeu, un concept art de Naruto, mais la plus importante est sans doute la première capture du jeu sur laquelle nous pouvons voir les quatre héros en pleine action. Namco Bandai a confirmé que le roster sera conséquent et que les combattants seront révélés dans les magazines nippons Shonen Jump et V-Jump.

Pour le moment, le titre est prévu sue PlayStation 3 et PSVita uniquement au Japon. Gageons qu'une date de sortie nord-américaine et européenne soit rapidement annoncée.

J-Stars Victory Vs screenshot 02042013 003

J-Stars Victory Vs screenshot 02042013 002J-Stars Victory Vs screenshot 02042013 001

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Tsukasael a écrit:Comme toujours ça sortira jamais du japon à cause des cravatés qui se tirent le mou avec les licences


Ouais mais comme la PS3 est pas zonée, je vais pas me faire prier pour importer, sauf si le casting est misérable :)
Signaler Citer