Actualité
J Stars Victory VS 13.03.2014

J-Stars Victory VS : Jump dévoile le boss final

par
Source: Jump

Votre pire ennemi, c'est vous...

C'est dans les pages du dernier magazine Jump que nous découvrons le boss final de ce J-Stars Victory VS. Petit rappel avant de commencer, le titre aura droit à un mode aventure où il sera possible de visiter diverses contrées à l'effigie de différentes licences populaires. Un point d'interrogation subsistait jusqu'à ce jour, qui serait l'ultime adversaire de cette production ?

Dark Phamtom entre en scène. De base, il n'est rien... Ce dernier a la capacité d'absorber les pouvoirs et d'imiter d'autres combattants. Pour faire simple, celui-ci pourra prendre notre apparence afin de nous en mettre plein la tête. Oui, vous l'aurez compris, le boss final ne sera ni plus ni moins qu'un clone de vous-même.

La date de sortie de J-Stars Victory VS est fixée au 19 mars 2014 au Japon uniquement. Par ailleurs, et en attendant notre verdict, Famitsu a livré ses impressions il y a peu.

J-Stars Victory VS 13.03.2014

Commenter 8 commentaires

Anonymous
heureusement que je n'aurais jamais accès au jeu car un tel spoil, ça gache pas mal de plaisir.
genre, on va voir un film: alors le tueur, celui qu'on ne découvre qu'a la fin n'est ni plus ni moins que l'enqueteur lui même !

bon bah on passe au film suivant quoi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
wow quel spoil en effet, dure la vie quand on sait bien avant la sortie de street figther 2 que le general bison (vega) est le grand mechant , que dans le 4 c'est Seth, que dans mortal kombat c'est shao khan, dans les Tekken heihashi/true ogre etc... :roll:

Sinon ouais manque flagrant d'originalité :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces vrai qu'il ce sont pas fouler ils aurait pus créer un guest imaginer par les auteur du jump.
Sur le site du jeux y a de nouvelles info sur le mode J-Adventure, le mode combat libre .
Et y aura même un mode replay pour revoir ces combat.
Image et détail des mode sur le site J-star victory VS ici.
Et le casting que l'ont peut dorénavant dire qu'il est complet (ce qui est dommage il manque certain perso intéressant du jump qui devrait avoir leur place dans ce jeux)
Franchement pourquoi avoir mis Allen walker en soutien incompréhensible j'aurais voulu l'avoir jouable avec Yu Kanda et Lavi puis Lenalee en soutient.
Pas de Yo Asakura, pas de Ryo Saeba :cry:
Signaler Citer
Anonymous
Tsukasael a écrit:wow quel spoil en effet, dure la vie quand on sait bien avant la sortie de street figther 2 que le general bison (vega) est le grand mechant , que dans le 4 c'est Seth, que dans mortal kombat c'est shao khan, dans les Tekken heihashi/true ogre etc... :roll:

Sinon ouais manque flagrant d'originalité :x


chacun son opinion
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
ariakas c'était un sarcasme je pense.
Mais ce vrai qu'aujourd'hui ont nous annonce les bosses de fin de jeux avant la fin du jeux. ou il sont dans l'intro parce que jouable.
Signaler Citer