Actualité
J Stars Victory VS logo vignette 26.06.2013.

MàJ - J-Stars Victory VS : deux nouveaux combattants entrent en scène

par

Un flic aux gros sourcils et un homme à tout faire.

Encore une fois, c'est dans un magazine japonais que nous apprenons de nouveaux détails pour J-Stars Victory VS. Deux nouveaux personnages intègreront ce cross-over de folie qui regroupera différentes licences de mangas. Les derniers en date sont Kenshin, de Kenshin le Vagabon, et Ichigo, de Bleach.

Cette fois-ci, nous apprenons que Sakata Gintoki, de Gintama, et Kankichi Ryotsu, de (retenez bien votre souffle) Kochira Katsushika-ku Kameari Kôen Mae Hashutsujo, seront de la partie. Respectivement, il s'agit d'un ancien samouraï rebelle et d'un policier de 36 ans complètement déjanté.

Point de captures pour le moment, mais l’éditeur devrait lâcher un peu plus de détails sur ce J-Stars Victory VS d'ici quelques jours, ou quelques heures.

MàJ : un scan est disponible.

J-Stars Victory VS 26.06.2013.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
Sakata GINTOKI (de l'anime Gintama) !
Blasphème, sacrilège, parjure que de ne pas employer le bon nom !
:tongue

Il s'agit tout de même d'une des plus grosses pointures du Shukan Shonen Jump. La série n'est pas super connue en France, et pourtant, l'anime qui lui est dédié n'est pour moi que la meilleure franchise à l'heure actuelle basée sur une version papier, ni plus ni moins (un peu devant les autres cadors).

Sinon, bonne nouvelle de voir le roster de ce titre s'étoffer : en espérant une localisation sur le vieux continent ou, à défaut, une version contenant la langue de Shakespeare depuis les USA ou Hong-Kong...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
Faudra quand même un jour qu'on m'explique le kiffe des développeurs sur les nouveaux titres Dragon Ball Z, One Piece ou encore ici J-Stars Victory VS, par rapport à ces graphismes à effet 3D "plastique". Rien ne vaut un bon Cel-shading boosté aux hormones dès que l'on touche à des adaptations de mangas/animes en titres vidéo-ludiques !
CQFD par le biais de la série des Naruto que nous a concocté CyberConnect2 aux petits oignons.
Signaler Citer