Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Divers

ix.Mac.MarketingName : erreur ou nouveau périphérique ?

par
Source: iPhoneGen

Un nouveau périphérique serait en préparation chez Apple ?

Certains l'auront remarqué, quelque chose d'étrange se trame sur l'App Store. Depuis peu, sur certaines applications, la configuration requise affiche un message bizarre. C'est le cas par exemple sur la page de l'application Canal+ :

ix-mac-marketingname-app-store-itunes
ix.Mac.MarketingName

Après l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad, un quatrième périphérique pourrait bien apparaître et permettre l'accès à l'App Store. Depuis les rumeurs vont bon train sur les infinies possibilités pouvant sortir de l'esprit de Steve Jobs. Certains pensent à l'iPad mini, sujet d'un bruit qui courrait sur la toile il n'y a pas si longtemps que ça, d'autres à la possibilité d'accès à l'App Store depuis un appareil déjà existant tel qu'un Mac Book ou l'Apple TV. Mais la réponse la plus probable est en fait une question : qui n'a pas le droit de faire une erreur dans sa base de données ?

Et vous, à quoi vous fait penser ce ix.Mac ?

Commenter 14 commentaires

slurpd
[zl0ty] a écrit:@sheikzer0: Pas bête, ou tout simplement, une erreur.
Sinon, une question, je ne sais toujours pas ce que signifie les lettre iOS.
Merci de me répondre.:)

iPhone Operating System ;)
Signaler Citer
hexatan
sheikzer0 a écrit:moi ca me fait penser a l iphone 5 car ''i '' comme i phone et x le chiffre romain 5 ^^

Le chiffre romain 5 c'est V mais par contre le X peut venir de MAC OS X et donc que l'on puisse utiliser des applications faites pour iOS sur des macs.Voir même par la suite une fusion de l'App Store iOS et du Mac App Store comme le dit Silver.
Signaler Citer
exploider
d'autres à la possibilité d'accès à l'App Store depuis un appareil déjà existant tel qu'un Mac Book ou l'Apple TV.


Pour info les Mac ont déjà accès à l'app Store >,< Il n'y a pas les mêmes applis que ceux sur l'iphone (pour la plupart, il existe une version mac de Angry Birds) mais c'est l'AppStore quand même!

Mais je reviens sur l'idée de l'accès des applis Iphone/ipod/ipad Only sur le mac, en tout cas ca parait une très bonne idée ^^
Signaler Citer