Actualité iPhone / iPad
jailbreak

iTunes 10 ne gêne pas les utilisateurs d'iPhone jailbreakés

par

Le Jailbreak, le désimlock ainsi que d'autres "modes" restent compatibles avec iTunes 10.

News rédigée par iEdouard et corrigée par ChaotiCc`.


Par le biais de sa page Twitter, le désormais célèbre MuscleNerd a annoncé cette nuit que la dernière version d'iTunes 10, annoncée lors de la keynote du 1[sup]er[/sup] septembre, ne présenterait pas d'incompatibilité avec les iPhone / iPod touch / iPad jailbreakés et/ou désimlockés.



iTunes 10 ne bloque pas les utilisateurs d'iPhone jailbreakés et désimlockés : le mode DFU, la synchronisation et le choix des fichiers .ipsw sont fonctionnels. (Ne passez pas en 4.1 la semaine prochaine !)


Une nouvelle plus que rassurante, qui permettra à tous de pouvoir passer sereinement à la dernière version d'iTunes (que vous pouvez trouver ici).

Cependant, quand l'iOS 4.1 sera disponible, n'oubliez pas de ne pas faire la mise à jour avant d'avoir consulté les dernières informations sur ce dernier. Et, pendant qu'il est encore temps, sauvegardez l'ECID de votre appareil avant de vous retrouvez dans la panade !


Source : Twitter de MuscleNerd



Mots-clés

Commenter 30 commentaires

Anonymous
MAtt22 a écrit:Bonsoir,

j'ai un iPhone v2 en 3.1.3 et itunes 9.1 donc si je comprend bien je peut mettre iTunes 10 sans soucis si un jour je veut restaurer en 3.1.3 ??

Merci de vos réponse

Exactement :) (Pour le V1 et 3G)
Signaler Citer