Actualité
isung galaxy 5 smartphone mélange entre iphone 5 et galaxy s 3 vignette

iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III

par
Source: TechRadar

Techradar a imaginé un téléphone reprenant le Samsung GALAXY S III et les rumeurs sur le prochain iPhone pour créer un concept novateur.

Dernièrement, les rumeurs au sujet du prochain téléphone d'Apple vont bon train. Certaines sont ciblées sur les fonctionnalités de l'appareil, d'autres sur ses caractéristiques ou encore son design. Certains analystes présagent un téléphone qui écrasera la concurrence, d'autres qu'il s'agira d'un produit phare dans l'histoire du smartphone.

En attendant sa sortie ou de plus amples informations au sujet de l'iPhone 5 (nom présumé), beaucoup le comparent au dernier smartphone de Samsung, le GALAXY S III, qui propose de très intéressantes fonctions et qui pourrait bien se placer comme un sérieux concurrent du prochain mobile de la firme de Cupertino.

En se basant sur tout cela, le site internet TechRadar a créé un concept mélangeant Apple et Samsung dans un seul et même terminal, l'iSung Galaxy 5. Ce concept allie parfaitement l'univers des deux fabricants, autant par l'interface que par les fonctionnalités. Toutefois, il reste très invraisemblable qu'un tel produit voie le jour, bien que certains puissent le trouver très attrayant.

isung-galaxy-5-smartphone-mélange-entre-iphone-5-et-galaxy-s-3-4isung-galaxy-5-smartphone-mélange-entre-iphone-5-et-galaxy-s-3-2isung-galaxy-5-smartphone-mélange-entre-iphone-5-et-galaxy-s-3-3

C'est à travers une vidéo complète qu'il est possible de découvrir le mockup réalisé. Pour ce qui est du design, il est possible de découvrir un iPhone, plus grand, équipé des boutons capacitifs de Samsung, ainsi que le coloris bleu "pebble" du GALAXY S III. Du côté des fonctionnalités, le téléphone tourne sous iOS et propose un port pour micro-SD. L'appareil photo semble identique à celui de l'iPhone, mais en bien plus rapide. Il est également mentionné sur le site de TechRadar qu'une puce NFC équiperait ce terminal.

Voici donc un mélange plaisant au regard entre les produits d'Apple et ceux de Samsung, mais qui n'est que fiction sachant qu'une collaboration entre ces concurrents qui se battent pour la première place sur le marché des smartphones reste peu probable.

isung-galaxy-5-smartphone-mélange-entre-iphone-5-et-galaxy-s-3

Commenter 4 commentaires

AlexGamer29
de rêve je ne sais pas, car pour moi le s3 est trop gros, ou alors il faut avoir des poches de fou.

J'attends de voir le prochain téléphone de la marque apple, mais cela va être difficile de passé au futur génération qui trouve leur limite....
Signaler Citer
cobra2910
AlexGamer29 a écrit:de rêve je ne sais pas, car pour moi le s3 est trop gros, ou alors il faut avoir des poches de fou.

J'attends de voir le prochain téléphone de la marque apple, mais cela va être difficile de passé au futur génération qui trouve leur limite....



le s3 trop gros!!! mdr tu veut plutot dire trop grand
Signaler Citer