Actualité
ICON0

IRShell v4.8 : une belle mise à jour pour les PSP Slim

par
Source: pasmoi

Ahman est de retour avec son shell: IrSHell. Pour découvrir les nouveautés de ce shell comportant de nombreuses fonctionnalités

Irshell est connu de tous, grâce à lui vous pouvez faire énormément de choses comme lancer vos homebrews, écouter des MP3, lancer vos jeux sur votre ms ou vos UMD ainsi que beaucoup d'autres choses encore.



Nouveautés pour PSP Slim:

Les homebrews créés avec l'option PSP_LARGE_MEMORY sont désormais supportés , c'est à dire ceux qui utilisent le surplus de RAM. Lorsque ces homebrews sont lancés ils peuvent utiliser jusqu'à 26MB de la RAM de la Slim. Notez qu'Irshell n'utilise que 2MB de la RAM. Amélioration du plugin HTML (créé par Dark_Alex) pour utiliser le surplus de RAM. Ceci devrait réduire l'apparition du message "pas assez de mémoire" sur les pages en nécessitant.
Il est accessible via le homebrew n°1 prédéfini. Correction d'un bug qui faisait que certains homebrews n'étaient pas bien reconnus. Correction du bug qui lorsque le mode np9660 était mis dans iR Configurator certains homebrews refusaient de se lancer. Correction du bug qui faisait que le lancement des jeux PS1 ne marchait pas parfaitement. Correction du bug qui faisait crasher la PSP lorsque l'on copiait des fichiers volumineux de ms0: à nethost0:

 


Installation :

Téléchargez IrShell 4.8 :

Pour toutes PSP en Custom Firmware (15 Mo)

  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer IrShell 4.8



Lancer IrShell au démarrage de la PSP :

Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier vsh.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx

 

Crédits :

Osgeld pour avoir fait énormément pour remettre en place irshell.org. Dark_AleX pour son custom firmware et son aide pour le support du popsloader. Tyranid et d'autres développeurs de ps2dev.org pour avoir créé le pspsdk. Osgeld, StoneCut, F34R et d'autres modérateurs qui ont gardé irshell.org Tous les bêta testeurs, donneurs et ceux qui ont contribué aux skins et plugins . Remote joy et usbhostfs développés par Tyranid. Skins et plugins créés par leurs auteurs. Manuel d'utilisation d'IrShell et la FAQ écrits par StoneCut.

Source : IrShell

Corrigé par uncut-93

Commentez
ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 46 commentaires

Chris56
Petite question aux conaisseur....
Pouvez vous me citer quel Homebrews utilise la fonction pour le surplus de Ram?
Homebrews créés avec l'option PSP_LARGE_MEMORY
Merci juste quelque exemples suffiront et comment je peu faire pour savoir si ils utilisent cette option?
Merci beaucoup
Signaler Citer
Anonymous
il me semble qu'une version de snes 9x était spéciale pour la psp slim ....
Sinon superbe mise a jour ( pauvre possesseur de fat que je suis ...)
Signaler Citer