Actualité
irshell

IrShell 4.9 : une grosse mise à jour pour cet utilitaire

par ,
Source: Ahman

Ahman vient de publier une nouvelle version de son indispensable utilitaire : IrShell. Celle-ci s'offre une fois encore une multitude de nouvelles fonctionnalités !

Irshell est connu de tous, grâce à lui vous pouvez faire énormément de choses comme lancer vos homebrews, écouter des MP3, lancer vos jeux sur votre ms ou vos UMD ainsi que beaucoup d'autres choses encore.

1erIrshell4

L'homebrew s'offre une nouvelle mise à jour et passe maintenant en version 4.9 apportant par la même occasion de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs.

Quoi de neuf ?

  • Ajout du support du contenu téléchargé sur le Playstation Store. Notez que pour que celui-ci marche, il faut que le mode M33 ou NP9660 soit réglé dans la configuration d'irshell.
  • Ajout du support des TV interlacées. Vous pouvez régler le type de TV dans l'option TV Mode de la configuration d'Ir Shell.
  • Pour les PSP Slim, il est maintenant possible de régler les haut parleurs sur ceux de la PSP même durant la sortie TV.
  • Ajout d'une option permettant de désactiver le support des Memory Stick Magicgate. Celle-ci est à utiliser sur les fausses cartes mémoires ou les adaptateurs permettant de mettre d'autres type de carte mémoire sur la PSP.
  • Lors de l'utilisation de l'option télécommande universelle, le timeout de 30 a maintenant été supprimé. Il faut maintenant appuyer sur select pour annuler l'application.
  • Lors de l'utilisation de l'option télécommande universelle, il est maintenant possible en pressant sur tips_right_small et select de définir le nombre de code iR à capturer. Cela est utile uniquement  sur certaines rares TV qui necessitent deux codes consécutifs
  • Vous pouvez maintenant régler le temps de timeout (deconnection en absence de réponse) sur les connexions NetHost.
  • Ajout de la possibilité de mettre des fichiers de police différentes selon les thèmes d'irshell, pour cela, il faut nommer la police en font.fnt et la placer dans le dossier du thème. Vous pouvez aussi placer un fichier de thème par défault dans le dossier IRSHELL/SYSTEM, celui-ci sera alors utilisé lorsqu'il y a absence de police dans le thème.
  • Ajout d'une option "Line spacing" qui permet de définir l'espace entre les élements dans toutes les applications d'IrShell.

 

 


IrShell pour custom firmware M33
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 30 commentaires

Anonymous
Merci,
Ajout d'une option permettant de désactiver le support des Memory Stick Magicgate. Celle-ci est à utiliser sur les fausses cartes mémoires ou les adaptateurs permettant de mettre d'autres type de carte mémoire sur la PSP.

On peut mettre un disque dur alors ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vortex972
Ajout d'une option permettant de désactiver le support des Memory Stick Magicgate. Celle-ci est à utiliser sur les fausses cartes mémoires ou les adaptateurs permettant de mettre d'autres type de carte mémoire sur la PSP.

Je n'ai pas très bien compris.
On peux utilisé de fausse cartes mémoires ?
Signaler Citer